JU. a écrit:On a bien fait de rouler ce matin quand je regarde par la fenetre , ca donne pas envie de sortir
Larsen a écrit::wink: ça se pourrait, mais tu vas encore démarrer aux aurores ....
par Xtof » 13 Oct 2013 10:28
c’était avant le carnage de la sal..rie de put..ng d'enf..ée de branche qui à explosée ma patte. Et bien malin que je suis a avoir tout dans mon sac, c’était pas la bonne patte de rechange (celle du Froggy, la loose
).
par Homdesbois » 20 Aoû 2013 09:45
Bonjour , en cette période de forte activité VDMiste et en préparant un peu mes affaires pour dans 4 semaines, je faisais l’inventaire de mon sac , inventaire qui peut servir aux + jeunes ou – expérimentés d’entre nous , et puis chacun a pu connaître une aventure un peu galère dans la nature et qui emporte le petit truc qui va bien , alors je vous livre mon petit contenu montagne/ TV :
......
......
+ patte de dérailleur du bon bike (car parfois on a celle de l’ancien vélo dans le sac …) , jamais cassé
+ mini pompe
+ maillon rapide et un bout de chaine (du bon bike , même commentaire…)
jf a écrit:il y a aussi la patte de dérailleur universelle ; j'en ai une dans mon sac ; j'aurai pu te dépannermais j'ai préféré rouler ce dimanche
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités