Mazette que c'est sec, derrière on a mangé de la poussière sur tout le bas de la descente.... ça donne soif

Le Pilat, c'est plat et c'est roulant...

Gaffe les CC, ya une branche...

Pad'speudo a écrit:... du coup j'ai retrouvé le login CC....
Xtof a écrit:et juste pour info, vous avez mis combien de temps pour faire cette variante bien compléte ?
kangoo.42 a écrit:Et bien aujourd'hui , les conditions étaient parfaites !!! Soleil , chaleur , pas une trace de boue , un super grip ! Et même un ptit cèpe m'a fait un croche pied !
J'ai pu tester en plus un scott genius 740 27,5 , bien bonne machine , sur le coup ça ne change pas trop le 27,5 , mais quand ça monte avec plus de merdier , on a l'impression d'une plus grande inertie qui nous demande moins d'efforts pour passer ! Vélo très réactif en tout cas même en mode descent ! Après côté descente c'est plus dur à placer qu'un 26 , et les nobby nic font peur un peu en fait alors on ose pas trop peut être aussi ! Pas passé de franchissements difficiles avec pour comparer !
kangoo.42 a écrit:Oui c'est pas faut , mais il y a vraiment un sensation bizarre quand on passe en monté dans du plus caillouteux ! Après ce n'est pas 10 min de teste qui permet de faire des différences ! Mais par rapport au 29 de tony , quand on monte sur un 27,5 on ne sent pas de différence !
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités