duka a écrit:les pneux genre shwalbes : pas bon chez nous![]()
Hutchinson Toro tubless/ready 2.10 --> 580g : pour moi qui roule avec la souplesse d'une danseuse ballerine , ça va

duka a écrit:les pneux genre shwalbes : pas bon chez nous![]()
jf a écrit:duka a écrit:les pneux genre shwalbes : pas bon chez nous![]()
Hutchinson Toro tubless/ready 2.10 --> 580g : pour moi qui roule avec la souplesse d'une danseuse ballerine , ça va![]()
duka a écrit:je pense qu'il faut attendre jeudi pour connaître la météo exacte ...
duka a écrit:de plus ... la météo proche mer n'est pas la même !! il arrive souvent de l'orage dans les terres ;genre 50 km de la mer et rien au bord de l'eau
aurelien a écrit:comme ca a l'air de se dérouler pas trop mal je viens mettre mon pti caca en vous annoncant que j'ai un prob avec ma voiture (après controle technique)
donc pas certain de la récupérer à temps ,vous priant de m'excuser, faudrait envisager une auto de secours au cas où![]()
sinon epu m'importe mon colocataire en tente
OGI a écrit:Bon ben je préfère laisser tomber, pas très chaud avec ma petite forme
![]()
Il reste donc une place dans le camion avec JF et Ben, j'espère que je mets pas trop le bordel![]()
Dans tous les cas je passe la tente 4 places et la 2 places à Xtof demain soir, je vérifie pour le réchaud![]()
Duka désolé ça m'aurait fait plaisir mais je préfère assurer
La bise
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités