ChrYs a écrit:bon ,bah +1 alors
Merci pour l'enrollement Jf
tin je sens qu il va y avoir un remake de jesus-ChrYs en Vesubie ,il y a un film a faire...

ChrYs a écrit:bon ,bah +1 alors
Merci pour l'enrollement Jf
Homdesbois a écrit:Hello les endormis , enfin une ptite vidéo , il manque au moins les 9/10 émes du WE , et le 1/10éme restant est mal cadré , mais bon , ca fera un ptit souvenir![]()
https://vimeo.com/75582986
je peux te dire,que sur la video de JF,on ne voit presque rien de la descente,vu quelle est tres difficile d'acces.le "beaucoup plus Vésubien" de ta vidéo,doit etre le beaucoup moins "vesubien" de notre descente.sur celle ci,nous avons apprécié toute la palette de difficultés que représente la "vesubie",et nous nous sommes éclatés dans tous les sens du termeJerom68 a écrit:beaucoup plus vésubienne du point de vue sentier.
.c'est vrai le nose,jsuis pas fan.regarde la vidéo de HDB,tu le vois bien travailler pour garder ses roues au sol.Jerom68 a écrit:Et pas besoin de nose turn pour passer les épingles à mach 12
lionel pet a écrit:.c'est vrai le nose,jsuis pas fan.regarde la vidéo de HDB,tu le vois bien travailler pour garder ses roues au sol.Jerom68 a écrit:Et pas besoin de nose turn pour passer les épingles à mach 12
et ouijf a écrit:Pas de nose mais gros derapage de cochon!!! 200 concurents comme ca et adieu les epingles!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités