[Le TPS de Pap'Yves] Annulé

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Quand ?

Vendredi
0
Aucun vote
Samedi
0
Aucun vote
dimanche
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

[Le TPS de Pap'Yves] Annulé

Message non lupar Yves ;-{))) » 03 Sep 2013 19:12

Ne pouvant pas trop secouer la tête , mais ayant envie de faire tourner les jambes je vais faire un grand tour du Parc Miribel Jonage départ de Lyon.
~60Km d+/- insignifiant
Dispo vendredi, samedi, dimanche s'il y a des volontaires pour m’accompagner qu'ils se manifestent
:arrow: Je n'ai pas de e-VTT à tester ce sera avec le Kona
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Re: [Le TPS de Pap'Yves] Roulage en douceur Miribel (V, S, D

Message non lupar Larsen » 03 Sep 2013 21:15

A priori non pour moi, si la météo le permet, j'envisage une sortie qui me fera voir du paysage ...j'ai 2 ou 3 idées .... :wink: , car ensuite ça sera à mon tour de devoir faire une pause de sans doute 2 WE, j'espère pas plus ....
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar FrédoS » 04 Sep 2013 08:22

Si le temps est pas trop pourri, de vendredi à lundi je suis à la mer, sinon je serai SUR la mère... oh! pardon 8)
donc pas dispo :wink:

sinon j'ai un souvenir du parc de Miribel:
J'étais parti de chez moi avec mon bon vieux Cocodale pour rallier Jons et aller chez mon pote Fifi faire la bringue (on devait me ramener le lendemain) j'avais décidé de passer par les berges du Rhône, le parc de Miribel et le canal de Jonage pour suivre la magnifique piste cyclable qui le longe (comme dirait mon cheval). Donc, arrivé au parc je décide (comme un con que je suis) de me balader un peu dans les allées bordant le plan d'eau afin de peaufiner ma connaissance anatomique de la femelle (de mâter les gonzesses quoi!) et une bonne heure après mettre un peu fourvoyé de ce méandre de mamelles je pris le direction du canal afin de ne pas rater le début de l'apéro. Après avoir rouler 15 mm à fond les ballons je me suis aperçu que j'étais sur le canal de .. Miribel, et comme je n'avais pas de carte of course, et ne sachant pas à cet instant clé qu'en continuant par la route je pouvais arriver à Jons aussi, je suis redescendu au parc. Je l'ai retraversé une deuxième fois mais sans regarder que la roue avant de Cocodale, j'ai enquiller le BON canal, je l'ai remonté à fond pour arrivé à Jons 1h30 en retard et complètement cramé... un kir à suffit à me mettre carpette pendant que mes potes attaquaient les merguez. :mrgreen:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar Yves ;-{))) » 06 Sep 2013 11:00

Hier, avec madame, j'ai pas fait le grand tour mais juste l'aller par la piste cyclable rive gauche retour par le chemin de halage rive droite entre le Rhône et la voie ferrée
et vu les nombreux volontaires j'annule et vais tenir compagnie à Mikey .
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon