Si le temps est pas trop pourri, de vendredi à lundi je suis à la mer, sinon je serai SUR la mère... oh! pardon

donc pas dispo
sinon j'ai un souvenir du parc de Miribel:
J'étais parti de chez moi avec mon bon vieux Cocodale pour rallier Jons et aller chez mon pote Fifi faire la bringue (on devait me ramener le lendemain) j'avais décidé de passer par les berges du Rhône, le parc de Miribel et le canal de Jonage pour suivre la magnifique piste cyclable qui le longe (comme dirait mon cheval). Donc, arrivé au parc je décide (comme un con que je suis) de me balader un peu dans les allées bordant le plan d'eau afin de peaufiner ma connaissance anatomique de la femelle (de mâter les gonzesses quoi!) et une bonne heure après mettre un peu fourvoyé de ce méandre de mamelles je pris le direction du canal afin de ne pas rater le début de l'apéro. Après avoir rouler 15 mm à fond les ballons je me suis aperçu que j'étais sur le canal de .. Miribel, et comme je n'avais pas de carte of course, et ne sachant pas à cet instant clé qu'en continuant par la route je pouvais arriver à Jons aussi, je suis redescendu au parc. Je l'ai retraversé une deuxième fois mais sans regarder que la roue avant de Cocodale, j'ai enquiller le BON canal, je l'ai remonté à fond pour arrivé à Jons 1h30 en retard et complètement cramé... un kir à suffit à me mettre carpette pendant que mes potes attaquaient les merguez.