[Dredi 2/08] Le vendredi il n'y a pas que le Pilat

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Dredi 2/08] Le vendredi il n'y a pas que le Pilat

Messagepar salut » 03 Aoû 2013 20:13

par dvorak » 03 Aoû 2013 13:27
Chouette les photos, ça donne envie. Vivement demain !! Le depart sera très matinal aussi.
Merci encore

Yes , j'espère que tu auras aussi beau temps
Toi tu devrais mettre autour de 6 h en rythme cool Dvorak , car les photos , les discuss, le plantage sur les pistes de ski et la récup au bar ca a bien dû me prendre des plombes , mais je n'avais pas de contrainte :wink:
Roules bien demain
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Messagepar tinou42 » 04 Aoû 2013 21:16

De bien belles images; merci.

8)
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer d'une manière plus intelligente.
tinou42
cramponné supersonique

Messagepar dvorak » 04 Aoû 2013 22:33

Bonne surprise que le coup de fil de Pierre hier soir :D Motivé à m'accompagner malgré le départ matinal (sur les vélos à 7h pétantes...)
Il reviendra le 14 et sûrement le 15 aussi :oeil:

On s'en est tenu au topo initial, sans les combettes donc, et ça suffisait bien pour arriver aux voitures avant 13h malgré quelques petits soucis mécaniques.

On a bien trouvé la dh des Eymards grâce à tes indications Hdb. Et même celui peu marqué qui part à droite quand tu rejoins le chemin de crête la 1ère fois. Top ! :mrgreen:

Pour le raidar dans la montée du refuge des Molières, c'est passé... mais c'est bien parce que tu avais lancé le défi, sinon je serais monté à pied... :oops:
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Messagepar Corto » 04 Aoû 2013 22:47

Bien joué HDB t'a la caisse en ce moment, comme quoi de prendre le départ de la TV 2014 est envisageable :gaba:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar salut » 04 Aoû 2013 23:18

Super les gars si vous avez tout trouvé

par Jerom68 » 04 Aoû 2013 22:47
Bien joué HDB t'a la caisse en ce moment,

Ouais , mais y a encore du poids à perdre malgré le soleil et les efforts, chaque année je prends un velo + léger pour compenser les kg pris ... :lol:
salut

Messagepar Corto » 05 Aoû 2013 13:40

Le 15 si tu as un créneau, je te montrerai les sentiers du versant EST jusqu'à Grenoble.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar salut » 05 Aoû 2013 14:47

Humm il faisait bon là haut :winking:
Oui tu as raison ce sont les meilleures pour aller jusqu''en bas : j'ai eu descendu depuis la Table , Ferme Durand,(un grand moment ) .. jusqu'à Sassenage , par contre ce que je n'aime pas c'est la montée depuis Sassenage qui dure dure dure , surtout avec les enchainements de petites routes parfois très pentues , à croire qu'ils n'ont pas de neige par ici :roll: :evil: ; ((A moins de prendre le bus :roll: ))

Vous allez bien vous amuser .......... dans la descente ...; qui vient finalement avec toi et ne t'a pas fait le coup de la vieille chaussette ? ?

De toutes façons je ne peux pas le 15/08 et les jours contigus , je suis normalement à Nice/SMV
salut

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...