y faisait chôôô! et j'en ai chié à partir... du pâté/bière chez Francky

en fait mon corps pensait que c'était fini les conneries sur le vélo, ben non, grosse feinte fallait rentrer à grostalon .. et là.. cramé le Frédo.
sinon merci à Francky, à sa douce de nous avoir supporté (surtout Michel qui voulait plus partir) c'était super cet arrêt ravito. et de voir le Bruno aussi qui est venu taper une bière en guise de café.
La rando, le tracé, tout bien (à part les fruits qu'on a cherché un moment

) pi la bonne humeur du Michel, content qu'il était d'être en vacances. Eric! sale jeune (ben voui il a QUE 45 piges) toujours autant la caisse ma salop..

Bref! une ballade à trois c'est bien, y'a un faux chef pompon devant (voui le vrai était avec moi derrière

) pi deux qui ferment la route, personne au milieu, on s 'prends pas l'choux comme ça.
on a fait de chôlies photos (enfin Michel) bu un bon coup à la terrasse à Grostalon (merci Michou) ce qui faisait deux.. trois bières pour certains en content le ravito chez Francky

Et moi toujours aussi content de mon 5.5, un must ce vélo. pour une sortie de convalescence c'était... "faire du plat" qu'il a dit le toubib sur le vélo

Allez bises, ce soir c'est Mojito.