JU. a écrit:C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom
yeti69 a écrit:dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!
Guillaume69 a écrit:SAlut à tous,
De mon côté, c'était ma première "vraie" sortie en montagne. Même si sur la fin, j'en avais marre de me faire secouer dans tout les sens par les racines et les trous dans le passage en forêt, il faut reconnaître que s'était bien délire! La découverte du glacier était au top, le pierrier..bien aussi...![]()
En tout cas, cela m'a donné envie d'y retourner pour continuer à apprendre.
yeti69 a écrit:JU. a écrit:C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom
ça, c’était avant!!
dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!
pierre69 a écrit:Bande de jaloux ! Pro raideur ju moi je connais, il est a sont 2ème velo spé enduro ,a quand le 3èmejtai vu en train de soupirer sur une rayure du triangle arrière!
lol: tu l'as dit Roro , pour moi il n'y a que les DEE MAX qui ne m'ont jamais abandonné , indestructibles mais roulantes ,MAVIC FOREVER :
pierre69 a écrit:yeti69 a écrit:JU. a écrit:C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom
ça, c’était avant!!
dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!
Bande de jaloux ! Pro raideur ju moi je connais, il est a sont 2ème velo spé enduro ,a quand le 3èmejtai vu en train de soupirer sur une rayure du triangle arrière!
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités