[Dim 28/07] --> Sortie Station: 1 journée Alpe d'Huez

Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...

Re: [Dim 28/07] --> Sortie Station: 1 journée Alpe d'Huez

Message non lupar JU. » 29 Juil 2013 22:17

C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar Xtof » 29 Juil 2013 22:49

JU. a écrit:C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom :lol:

ça, c’était avant!!
dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar Guillaume69 » 29 Juil 2013 22:50

SAlut à tous,

De mon côté, c'était ma première "vraie" sortie en montagne. Même si sur la fin, j'en avais marre de me faire secouer dans tout les sens par les racines et les trous dans le passage en forêt, il faut reconnaître que s'était bien délire! La découverte du glacier était au top, le pierrier..bien aussi... :veryeek:
En tout cas, cela m'a donné envie d'y retourner pour continuer à apprendre.

Merci à tous de m'avoir "un peu" attendu et notamment à Ju (pour sa patience derrière moi)
J'ai fais un petit montage vidéo du glacier et du pierrier, dès qu'elle est sur Vimeo je mettrai le lien (pour info, ce n'est pas un bêtisier de toutes mes chutes.. :gaba: )
Guillaume69
cramponné confirmé

Message non lupar JU. » 30 Juil 2013 08:30

yeti69 a écrit:dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!

C'est une affaire a suivre , pas sur qu'on le revoit un jour ce velo.. :veryeek:
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar JU. » 30 Juil 2013 08:36

Guillaume69 a écrit:SAlut à tous,

De mon côté, c'était ma première "vraie" sortie en montagne. Même si sur la fin, j'en avais marre de me faire secouer dans tout les sens par les racines et les trous dans le passage en forêt, il faut reconnaître que s'était bien délire! La découverte du glacier était au top, le pierrier..bien aussi... :veryeek:
En tout cas, cela m'a donné envie d'y retourner pour continuer à apprendre.

On pourras pas faire mieux pour une premiere .
:IoI:
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar pierre69 » 30 Juil 2013 08:37

yeti69 a écrit:
JU. a écrit:C'etais le velo d'un PRO-RIDER qu'on a croise lorsqu'on est montés sur le glacier... . .. . mais j'ai oublié son nom :lol:

ça, c’était avant!!
dommage de ne pas l'avoir revu en bas après 2 crevaisons, un rayon cassé et une roue défoncée.....mais moi, non plus, je ne me souviens plus de son nom,il parait qu'il écume les singles vosgiens et briançonnais, il y en a même qui l'aurait vu à Dignes, il doit être vraiment au top ce PRO-RIDER!!!

Bande de jaloux ! Pro raideur ju moi je connais, il est a sont 2ème velo spé enduro ,a quand le 3ème :gaba: jtai vu en train de soupirer sur une rayure du triangle arrière! :IoI:
pierre69
Y va faire péter la baraque

VTT: PANZER

Message non lupar JU. » 30 Juil 2013 08:55

@pierre tu as l'air de le connaitre ce PRO RIDER donc n'hésite pas a nous donner des nouvelles de sont velo :P

pierre69 a écrit:Bande de jaloux ! Pro raideur ju moi je connais, il est a sont 2ème velo spé enduro ,a quand le 3ème :gaba: jtai vu en train de soupirer sur une rayure du triangle arrière! :IoI:

Pour la grande rayure de mon triangle arriere c'est reglé , c'est un autre PRO FREE RIDER qui roule en TITUS :IoI:
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar roro » 30 Juil 2013 09:00

bon
un de ces 4, faudra se faire le retour de l'Alpe d'Huez 2 pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Et sait-on jamais, soit on retrouvera un bout de rayon cassé, soit, voire même, on apercevra le pro rider en train de chercher son bout de rayon cassé :mrgreen: MAVIC FOREVER :lol:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro
Y va faire péter la baraque

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar salut » 30 Juil 2013 09:38

MAVIC FOREVER :
lol: tu l'as dit Roro , pour moi il n'y a que les DEE MAX qui ne m'ont jamais abandonné , indestructibles mais roulantes ,
et dire que maintenant ils se mettent à vendre des pneux , j'espère qu'ils ne les fabriquent pas :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Guillaume69 » 30 Juil 2013 10:49

Comme promis la vidéo du début de la descente.
Je m'en rappelai plus, mais juste sur cette portion, j'ai pris beaucoup de boîtes! :veryeek:
J'aurai pu mettre la musique de Benny Hill ça l'aurait fait aussi...
http://vimeo.com/71316387
Guillaume69
cramponné confirmé

Message non lupar JU. » 30 Juil 2013 11:18

GUILLAUME le roi de la glisse :tire_langue:
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar Larsen » 30 Juil 2013 11:27

:shock: :lol:
J'étais mort de rire les premières 2'30, je trouvais super de regarder une vidéo de luge en juillet :lol: , après j'ai commencé à avoir des frissons qd tu frisais la correctionnelle , puis carrément mal avec les gamelles dans les cailloux, ensuite un peu mieux : je me suis dit bientôt l'OTB dans un terrier à marmottes :P , pi non avec la dernière gamelle je me suis dit que toi aussi t'avais envie de faire de l'hélico , je trouve que tu t'en sors bien ...
A part ça la qualité de la vidéo avec ton codec sur Viméo c'est top classe ....
:IoI:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar Guillaume69 » 30 Juil 2013 12:12

c'est vrai que je m'en sors pas trop mal. Bizarrement (mais heureusement), les chutes dans les cailloux ne m'ont pas trop fait mal, merci au casque, genouillères, coudières, sac à dos etc..
L'essentiel est que ça ne m'ait pas dégouté..je dirais même que j'ai kiffé! :IoI:

j'emmène ça la prochaine fois pour le glacier Ju! :gaba:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume69
cramponné confirmé

Message non lupar JU. » 30 Juil 2013 12:22

Sur le glacier je pense que tu serais passé devant tout le monde mais beaucoup moins pour le reste :tire_langue:
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar Corto » 30 Juil 2013 12:26

/vidéo -> la partie cailloux a l'air top c'est comme ça jusqu'en bas ?
Le pilote par contre a du mal, avant ou après les bières ?

pierre69 a écrit:
yeti69 a écrit:

ça, c’était avant!!

Bande de jaloux ! Pro raideur ju moi je connais, il est a sont 2ème velo spé enduro ,a quand le 3ème :gaba: jtai vu en train de soupirer sur une rayure du triangle arrière! :IoI:

Alors ça y est t'as rayé l'YT !
En plus mon porte vélo n'y est pour rien :mrgreen:
Les flow bonnes roues mais les jantes seront moins solides que les SX en maxtal.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...