[SAM 06/07 Matin] --> Roussilière-Les Crêtes

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [SAM 06/07 Matin] --> Roussilière-Les Crêtes

Message non lupar OGI » 06 Juil 2013 21:31

La poisse Francky :colere: , cette fois c'est pas moi! J'ai pas pensé à toi au moment de la casse :roll:
J'espère que ce sera pris en garantie :roll:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar pierre69 » 06 Juil 2013 22:29

Ouai azf pédale trop fort ( trop d'entrainement cette hiver le sun tient plus le coup! ) la loose Bon par contre on c'est gavé de caillasses , pavasse , dallas dont une bonne dh un peut plus loin de la dh des 3 pierre du style descente du chirat :tire_langue: par contre la chaleur nous fait comprendre que dimanche prochain nous allons chercher la fraicheur en altitude :wink1:
pierre69
Y va faire péter la baraque

VTT: PANZER

Message non lupar jf » 06 Juil 2013 22:35

Eric T a écrit:Bon , on a fini à 2 avec Pierre69
Cassage de Triangle arrière pour AZF :help: ....

Vous l'avez laissé choir après lui avoir cassé les pattes arrieres :veryeek: :mrgreen:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar AZF » 06 Juil 2013 22:52

les photos
Image

cassé des 2 cotés
Image
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar AZF » 06 Juil 2013 23:00

jf a écrit:
Eric T a écrit:Bon , on a fini à 2 avec Pierre69
Cassage de Triangle arrière pour AZF :help: ....

Vous l'avez laissé choir après lui avoir cassé les pattes arrieres :veryeek: :mrgreen:

J'ai attendu Ford assistance, heureusement que c'est Pierre qui avait pris sa voiture...... et surtout qu'on était pas en sortie montagne :help:
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar AZF » 06 Juil 2013 23:01

OGI a écrit:La poisse Francky :colere: , cette fois c'est pas moi! J'ai pas pensé à toi au moment de la casse :roll:
J'espère que ce sera pris en garantie :roll:

on s'y attendait, j'avait récupéré un bras de 1ère génération, ceux qui cassaient à tout va, c'est vrais que casse franchement un bras de 2007
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar salut » 06 Juil 2013 23:55

Pas de bol AZF , mais a prirori ce n'est pas une surprise ;
tiens y a un beau Kern d'occaz chez DKT Bron d'ailleurs ils ont baissé les prix de tous leurs bikes d'occaz peut être des affaires à faire car ils veulent refaire leurs stocks(j 'ai vu un 575 propre , un demo , des scott gambler, etc etc ..)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar salut » 07 Juil 2013 00:22

ar Larsen » 05 Juil 2013 13:31
HDB, t'as une idée du monde qu'il y aura demain samedi sur les routes :roll:
c'est que 3H00 de bouchons pour 4H00 de VTT ça reste un rapport positif en faveur du VTT: vive la sortie de VDM le 1er samedi de rush estival .... :lol:

Eh Oui j'ai une petite idée je passe ma vie sur les routes et je l'ai encore fait ce matin l'AR à Grenoble et je n'ai pas eu + de bouchons que d'hab en semaine sur la rocade grenobloise
Et puis rush estival :shock: , on est bien rare à partir déjà en vacances il me semble (1 Fr /2) et a fortiori en juillet , il est loin le temps des 500km de bouchons le 1er Juillet surtout vers Grenoble, mais bon si tu le dis
salut

Message non lupar ELT » 07 Juil 2013 19:50

Rappel du post mag d'occase decath:

Hier j'ai découvert le magasin d'occasion Golf, Rando, Ski, Roller, vélo de Décathlon Bron au RDC ( étage du rayon vélo) dont je n'ai pas retenu le nom.....
bon je ne suis pas le plus connaisseur des CC mais ils ont ( qu'ils disent ) 400 vélos en stock.*
Je rentre et là c'est la caverne d'Alibaba, j'ai compté au moins 7 à 8 vélos de descentes ( 2 decath) et un paquet de TS all moutian , enduro et autres à pas piquer des vers: exemple Cannondale scalpel, rush, Yeti 575 ( 2000€ environ), Qbike, Trek, Scott, Qbike, Commençal, Specialized et apparemment en bon ou très bon état.... ils rachètent le votre.
Ils les garantissent faut compter -50% environ entre le prix d'origine (de quand detent ils ?) et le prix à payer.... ils ont un atelier aussi.

Je ne sais pas si je suis un peu trop enthousiaste devant tant de matos mais il me semble qu'ils vont faire un carton si ils ont toujours le même volume de vélo à proposer.

Il n'ont donc pas encore tout Vendu HDB? Le 575 est toujours là?
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar salut » 07 Juil 2013 22:37

Ils n'ont donc pas encore tout Vendu HDB? Le 575 est toujours là?

Oui oui le 575 était encore là c'était la deuxième remise autour de 1700 je crois , c'est peut être le prix qu'on le trouve sur un Troc V ? , mais c'est vrai qu'il y du matos,j'ai longtemps hésité pour un beau SR Commencal en titane bien équipé à 1200 je crois mais il est parti :mrgreen:mais tant mieux j'ai pas le temps d'en faire + du VTT
salut

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon