VDB a écrit:j ai encore une place pour un bike au cas ou ,sinon je decolle avec Ju de gerland vers 6h30...et j amene les binouzes
Seulement pour un bike ou pour un bike + une personne? Si réponse 2, je suis preneur!

VDB a écrit:j ai encore une place pour un bike au cas ou ,sinon je decolle avec Ju de gerland vers 6h30...et j amene les binouzes
MoMo a écrit:VDB a écrit:j ai encore une place pour un bike au cas ou ,sinon je decolle avec Ju de gerland vers 6h30...et j amene les binouzes
Seulement pour un bike ou pour un bike + une personne? Si réponse 2, je suis preneur!
biclOO a écrit:OK je viens demain ! J'ai le feu vert.
Pour la neige, le ciel est trop couvert pour que j'y vois suffisament haut mais pas de neige jusqu'à 1000m sur la Chartreuse.
Denis a écrit:Du coup qui part de Bron ou Lyon est et combien de voiture on prévoit ?
De mon côté je peux faire 2 vélos / 2 bonhommes ou une voiture de bonhommes au besoin.
MoMo a écrit:Denis a écrit:Du coup qui part de Bron ou Lyon est et combien de voiture on prévoit ?
De mon côté je peux faire 2 vélos / 2 bonhommes ou une voiture de bonhommes au besoin.
Si ça te va Denis je peux te rejoindre et on voyage à 2 vélos et 2 bonhommes dans ta voiture.
Mais toute autre possibilité me va si quelqu'un a mieux à proposer.
(Ce qui est sûr c'est que la MoMoMobile est trop petite pour covoiturer avec des vélos, malheureusement)
Denis a écrit:ça marche MoMo, on poeut se retrouver au croisement de la place Ambroise Courtois et de l'avenue des frères lumières.
Qui part de Bron pour savoir si il faut y passer pour prendre quelqu'un ou regrouper des voitures ?
milpas a écrit:Alors quelques nouvelles du front (nuageux), toute l'ap midi des giboulées et le soleil se sont alterné sur Roman. Les rares fois où "le prés de 5 sous" est sortie des nuages on l'a vu tout blanc, donc pour le pic-nique ....![]()
Jacques (mon beau frère) m'a dit que certains passages du tracé risque d’être à contourner (interdit, impraticable ...) mais on verrat sur place.
Voilà pour le moment
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités