je ne participerai pas au WE

yeti69 a écrit:ça y est, on a accouché, le terme est arrivé plus tot que prévu: on a fait des triplés avec noms et mensurations ci dessous: de jolis bébés![]()
J1: raid des TN 41km/1170mD+
J2: col de la Faye 34km/1600mD+
J3: la Bigue 30km/1100mD+
merci à Roro pour l'assistance médicale, une vraie sage femme![]()
dvorak a écrit::veryeek:
J'ai hâte...
On peut avoir les gpx ou les tracés OR histoire de commencer à rêver un peu ?
yeti69 a écrit:poche à eau 2litres![]()
a moins qu'il y ait des points d'eau potable (tu en as vu , Roro??) , ça va faire juste
j'aurai dit 3 litres (je les ai sifflé la semaine derniére à Saillans sur 40km et sous 20°C)
yeti69 a écrit:quand tu dis "et je me suis tapé le single terrible descendant en flanc de montagne comme un gros porc jusqu'en bas " , ça dure 13km environ , c'est ça??![]()
pour le materiel
talky walky: 2 Jf + 2 Hdb
par Yann » 14 Mai 2013 21:41
J'avoue que je bave devant cette sortie...
Y'aurait pas quelqu'un qui comme moi ne peut pas avoir son vendredi et qui accepterait de co-voiturer avec moi pour descendre samedi/dimanche?
yeti69 a écrit:nan, tu attendras![]()
Homdesbois a écrit:Salut Yann suis dans la même analyse , car j'ai 2 inconnues : le vendredi et le WE , si je peux prendre mon WE ( notamment je risque(..) de partir le WE qui arrive sur Nice / Vésubie donc ca fera beaucoup ) ,
Pour les Terres Noires (si..) il est vraisemblable que je parte le vendredi fin de journée , donc si possible pour toi ? par contre je ne veux pas te bloquer donc cherches une alternative en // j'en saurais + ce we .
Tu es dans quel secteur sur Lyon et comment tu es motorisé /équipé ?
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités