Hello les valeureux , je récapépéte le scénario :
1/ Le timing :• Départ : Lyon = 7H
• Départ : Camping Combe d’Oyon prés de Rochefort Samson = 8H30
sur les vélos (Grand parking) (vaut mieux grimper à la fraîche)
2/ Le circuit : Se compose de 3 boucles pour le tracé bleu (cf la vue aérienne de Larsen depuis sa mongolfière), c'est le tracé que j'ai fait il y a 3 semaines
Donc Départ
tous en même temps , puis séparation en 2 équipes (les bleus et les rouges) au bout de qqes kms :
Les Bleus attaquent tout de suite à Gauche la seconde boucle et la longue piste montante vers le col des marchands puis ascension vers le Pré de 5 Sous
Les Rouges pendant ce temps attaquent à Droite la première boucle par une piste puis passent le pas du Loup et redescendent par une piste rapide et retrouvent l'équipe bleue en chemin (je pense dans la montée vers la Pré)
Ensuite , suivant l'heure , on continue suivant 2 options :
Les Rouges peuvent continuer à monter vers la falaise , passer le pas du Pourceau , et revenir derrière par la Pas Bouvaret (mon tracé Rouge)
Les Bleus débutent une succession de Dh sympas, rapides ou à peine techniques et quelques remontées en PPP , jusqu'à revenir à la route tout en bas , de là on avise :
Si grosse fatigue ou timing serré => retour facile aux voitures en passant ou non par les drailles du Chateau de Rochefort pour finir en beauté
SI encore le pêchon , on remonte par une piste vers Izerette pour la 3éme boucle qui se conclue ensuite par un single sympa sur les crêtes / C'est aux environs d'Izerette que l'on pourrait croiser l'équipe Rouge qui descend la banane aux lévres du Pas Bouvaret , mais aussi on aura la banane
Ensuite retour aux voitures suivant timing par le Chateau ou pas , avec des bonus possibles.
Important : p comme à Ponet les pistes sont privilégiées dans les ascensions notamment plus pratiques pour les vélos un peu plus typés enduro
3/La liste des valeureux qui vont crapahuter pour qqes sous ... :

Fredos

Jé68

Milpas

Beauf de Milpas

Le pote du Beauf de Milpas

Dvorak

Pierre69

Mickeymode

VDB

Denis

RDO

HDB
Les A confirmer :

AZF : fortes probas

ELT suivant la météo et la forme

Tony42 qui confirme + tard

Larsen sur le tracé bleu

Sezam : presque sûr
Les absents avec une bon mot d'excuses :

OGI

Yeti69

Roro
Les absents avec un mot d'excuses foireuses :

JF (piscine

)
Alors qui d'autre dans cette aventure palpitante : les Rouges vont ils rattraper les Bleus ? ****
Ben ? Lionel ? Momo ? Nico26 ? Marc ? Xtian ? les nouveaux ???
A+
HDB
**** Je précise avant de me faire foudroyer par les éclairs divins : c'est juute "a joke" : on roule chacun à son rythme en se faisant plaisir
je serais le Pompon Equipe Bleue et le resterais toute la journée.