jf a écrit:Mais alors maintenant , quel vélo tu vas prendre pour les sorties pluvieuses ou crados
dvorak a écrit:J'ai bien essayé de le monter le Xmark mais pas possible de clipser une tringle avec cette version LUST. Je suis pourtant monté à 3 bars et c'est le maximum recommandé pour la Arch. Je n'ai donc pas tenté le diable, surtout que ce Grip me va bien.
racenico300 a écrit:...j 'habite pas très loin de sainté et travaille en horaire décalé, j'espère bientot pouvoir me joindre à vous quand mon dos me le permettra
dvorak a écrit:1ère sortie ce soir avec le Rocky dans cette version. P..., j'avais oublié à quel point il montait facilementPlus c'est pentu et caillouteux, plus la différence est flagrante avec l'Orange. Ça va être top pour les longues sorties d'été...
dvorak a écrit:1ère sortie ce soir avec le Rocky dans cette version. P..., j'avais oublié à quel point il montait facilementPlus c'est pentu et caillouteux, plus la différence est flagrante avec l'Orange. Ça va être top pour les longues sorties d'été...
dvorak a écrit:jf a écrit:Mais alors maintenant , quel vélo tu vas prendre pour les sorties pluvieuses ou crados
C'est l'été, fini les sorties crados !!Mais au cas où, ce sera le Five, c'est quand même un anglais
![]()
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités