jf a écrit:on est combien au juste , 40On en profitera pour faire l'assemblée général 2013
Denyce a écrit:GrandesRoues a écrit:Ha celui la je l'aurai bien fait, en plus pour mon anniv. Mais coince cette annee, ca sera pour l'annee prochaine, a moins qu'il y ait une sortie en off courant juillet...Fadamo a écrit:Intéressé pour un off aussi, mais plutôt en Septembre. En Juillet y'a de quoi sécher en 10km non ?!
il existe une sortie en off sur 3 jours début juin prévu avec les lyonnais de cyclocrampons
tony42 a écrit:JU. a écrit:moi je dirais pentu de chez pentu
Je cite VV sur le CR du raid des Terres noires :
" Terres noires, peur bleue...
On touche là au mythe local, ces fameuses dunes friables qu'on voit sur les magazines. Elles existent bien mais attention, ne s'offrent pas au premier venu. Les toboggans si réputés procurent un plaisir de pilotage réellement unique, qui n'est accessible cependant qu'aux pilotes à l'aise dans le dru. On a vraiment l'impression de rider un grand huit! Si certains passages sont accessibles à tous (surtout au début), passer l'intégralité de ces petites bosses sur le vélo relève d'un petit exploit. En plus de devoir piloter sur ce terrain escarpé, on doit parfois composer avec le vide des deux côtés du chemin. Mieux vaut freiner au bon endroit et suivre les petites flèches au sol sous peine de finir au fond du ravin. Pas vraiment de danger de mort, mais de quoi bien se faire mal. Au final, nombreux sont ceux qui préfèrent les descendre à pied. Dommage !"
Jerom68 a écrit:Vous ne faites pas les groupes ?
Larsen a écrit:Les groupes de quoi ? On est grand , on sait prendre nos responsabilités , il me semble pas que dans l'esprit des 2 qui sont à l'origine du WE , il y ait eu une volonté de proposer une sortie cyclOcrampOnnée élitiste, pas un truc réservé à des bons et des moins bons, c'est toujours rémanent cette distinction dans une grande partie de tes posts ....
Y a ceux qui descendent les Clots et ceux qui les descendent pas, y a ceux qui ont le vertige sur les crêtes du Jovet et ceux qui l'ont pas , c'est comme ça , et c'est l'esprit du forum...
il me semble pas qu'il y aura des masses de collectives loin de nos bases qui permettront de rouler dans un cadre différent en groupe, de passer du temps en barbecutant et en refaisant le monde, y a une multitude de propositions qui ont bloqué un max de dates et qui ne permettent pas aux rouleurs moyens de participer : avec la surenchère du toujours plus de D+ et + de cailloux....
Donc laisse au moins celle-là se faire toute seule, ça me viendrait pas à l'idée de partir en sachant d'avance ceux qui seront dans un groupe lamda et les autres dans un groupe beta... o serait alors très loin de l'esprit CC comme on se plait à l'écrire maintenant ....
Larsen a écrit:Y a ceux qui descendent les Clots et ceux qui les descendent pas, y a ceux qui ont le vertige sur les crêtes du Jovet et ceux qui l'ont pas , c'est comme ça , et c'est l'esprit du forum...
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités