[Dim 21/04] --> Vaugneray 8h00

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Dim 21/04] --> Vaugneray 8h00

Message non lupar FrédoS » 19 Avr 2013 19:07

Départ Vaugneray plage (parking du collège) pour une boucle d'environ 1000/1200 D+ et 30 Km, retour aux voitures vers 12h00

ça vous dit?

(me reste des bières de dimanche passé :wink: )
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Re: [dimanche 21/04] --> Vaugneray 8h00

Message non lupar FrédoS » 20 Avr 2013 15:11

Comme y'a pas bien de motivés, je vais faire une valeur sûre que j'adore, je vais monter voir le lac du Ronzey... qui a été vidé pour les futurs travaux d'aménagement :veryeek: puis filer par les brosses et + de pars, ST Clair, Malval pour re re faire un bout de la DH0, remonter par la route sur Malval (la remonté depuis le parc sera impraticable demain) puis aviser suivant envie avec une possible descente sur Pollio par la DH qui va bien, pour finir vers 12h00/12h30 at home. de toute façon je passe par le parking de Vaugneray plage à 8h00 au cas où un ou deux courageux voudraient m'accompagner :wink:
le rythme sera assez soutenu... poil au Subaru (c'est de circonstance pour le Charbo)
:wink:
FrédoS

Re: [dimanche 21/04] --> Vaugneray 8h00

Message non lupar pierre69 » 20 Avr 2013 20:11

bon fredo jmet une sérieuse option pour demain, le parking du collège esta droite sur la route qui monte sur st laurent?
pierre69
Y va faire péter la baraque

VTT: PANZER

Re: [Dim 21/04] --> Vaugneray 8h00

Message non lupar FrédoS » 21 Avr 2013 15:56

Belle matinée CC avec le Pierro, du D+ du D- ... j'ai voulu du rythme soutenu ben j'ai été servi :mrgreen: il avoine le gamin! j'avais les jambes qui piquaient assez fortement dans la dernière montée du monastère 8)
On a respecté à peu près le programme, on a juste rajouté une petite DH au dessus de Py froid, y'a fallu que je rattrape au lasso le Pierro qui voulait continué la DH0 jusqu'à Courzieu. Plein de bouillasse la montée que je lui ai dit, il a dit "bon ben ok" et moi... "ouf!" Pi On a vu des CC qui s'amusaient à Pollio, on leur a piquer une bière avant de rentrer à Vaugneray. Très bonne matinée, temps un peu humide mais sans plus. Je vais faire la sieste... :roll:

DSCN1525.JPG

DSCN1526.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FrédoS

Message non lupar Xtof » 21 Avr 2013 17:03

@ Pierre : tu pauses à coté de l'arbre que tu as téléscopé dans la DH0 :veryeek:
bah, il a eu plus mal que toi :tire_langue:
:lol:

on se doutait qu'on allait vous voir, surtout quand Jf a dit qu'il y avait de la biere à Pollio (désolé d'en avoir pris qu'une en plus mais le houblon vous a permis de reprendre des forces pour rejoindre Vaugneray)
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar pierre69 » 21 Avr 2013 18:00

Bonne sortie chef pompom fredos, très bon parcours avec une dh0 qui donne toujours la trique humm et une demi binouse payé par yeti huum (on a taper l'incruste) l'arbre était en dessous des gros rocher a pyfroid ....
pierre69
Y va faire péter la baraque

VTT: PANZER

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon