Salut étant aussi membre des jsi le mec dont tu parles (Nico) nous encadre aussi de temps en temps,Guillaume69 a écrit:oui le "petit stage" était sympa. Vu que ça ne fait pas longtemps que je pratique le VTT et que je voudrais me faire plus plaisir en descente, le mec te donnes 2-3 conseils, infos pour mieux descendre. Mais maintenant le mieux est de rouler et trouver justement des terrains de jeu qui permettent de s'améliorer.
LE stage était à Irigny, je ne sais pas si certains connaissent, mais ils ont un petit terrain privé pas mal du tout!
xtian a écrit:Salut étant aussi membre des jsi le mec dont tu parles (Nico) nous encadre aussi de temps en temps,Guillaume69 a écrit:oui le "petit stage" était sympa. Vu que ça ne fait pas longtemps que je pratique le VTT et que je voudrais me faire plus plaisir en descente, le mec te donnes 2-3 conseils, infos pour mieux descendre. Mais maintenant le mieux est de rouler et trouver justement des terrains de jeu qui permettent de s'améliorer.
LE stage était à Irigny, je ne sais pas si certains connaissent, mais ils ont un petit terrain privé pas mal du tout!
si un jour tu veux retourner sur le terrain pour travailler ta technique c'est sans problème, on est sur place environ deux fois/mois avec Six_B du forum CC
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 55 invités