CR tardif
bonne surpise en arrivant ce matin en voyant Micka, JU., Cedric et Bruno se joindre à nous.
7h55, tout le monde est ready, let's go
direction dré dans le pentu vers Cret Chevreau pour aller chercher la DH0 (ou la DH Courzieu). Micka nous gratifie d'un super road gap avec son 901 et je pense que les grosses trainées sont dus à qqun d'entre nous (j'avoue avoir marcassiner dans les virages, Pierre

).
Arrivés en bas avec la banane (surtout pour ceux qui la decouvraient), on remonte à St Bonnet pour une pause meritée: Micka en chie avec les 15-16kg du Liteville.
On file vers la DH1 puis la secrete, hummm, on se gave daans les sapins et le single bossu, on remonte vers la X du Ban en allant à la découverte d'un single en cours de creation qui rejoint notre trace initiale à Malatray.
session decouverte dans Malatray (à ne pas refaire: chemin bof et sans interet)
et on remonte vers les roches Berthaud.
Pour certains les cuissauds font souffrir mais on reste groupir.
Passage de la dalle avec frayeur pour Micka avec une cheville qui a failli lacher.
on descend le single qui va bien , et on se retouve direct à Pollionnay.
Micka n'en peut plus et trace direct à Vaugneray.
Le reste de la troupe continue à monter les Berchères pour rejoindre le Bouillon en buvant le bouillon pour certains (y en a au moins 2 qui apprécieront de l'eviter la prochaine fois) mais on se gave dans la DH du Bouillon.
Retour à Vaugneray et arrivée à 12h30 (petanteà aux voitures.
Pas le temps de boire la biére de VDB en ce qui me concerne (alors , elle etait fraiche??), mais super content de ma sortie avec les CCs que je ne connaissais pas encore.
30km, 1250m D+ et j'en ai encore moins chié que la semaine derniére et en plus on a eu le beau temps