Un maillot "CYCLOCRAMPONS"

ReSondage pour les details couleur CHOIX PAGE 59

-2.4
19
58%
-2.4.01
6
18%
-2.4.02
1
3%
-2.4.03
2
6%
-2.4.04
5
15%
-aucun
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Re: Un maillot "CYCLOCRAMPONS"

Message non lupar Corto » 10 Avr 2013 20:43

Et non je fais le sale boulot mouaaa
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar KiKi » 10 Avr 2013 21:22

yeti69 a écrit:
Homdesbois a écrit:+ 1 avec Ogi: oui pour un peu de orange ou jaune

+1 avec VDB , l'AR est bof : le biclOO à cet endroit pas très sérieux , préfére un rider , je sais qu'il y a eu un vote mais bon , par contre l'idée de la gerbe de traces de HR est bien vue , faut juste un pilote de DH , je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas pas un autre rider dans le dos , on ne voit pas les 2 en même temps

+1 avec OGI, VDB et HDB

sinon, ça commence à sentir bon :IoI:
+ 1 pas beau le dos! je préfère le rider, au moins il serait visible pour ceux qui roule dans un spot car généralement pendant le ride le sac à dos est déposé en contrebas près d'un buisson :wink:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Corto » 10 Avr 2013 22:48

Et ouais mon pauv Lucien mais la majorité à voté.

Reste à choisir les couleurs.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 10 Avr 2013 22:57

Certes il y eut un vote mais ce n'était pas la majorité absolue , il y a une majorité silencieuse qu'il faut questionner aussi , 29 votants ce n'est pas représentatif des CC :wink:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar mickeymode » 11 Avr 2013 08:15

Pour les traces de pneus ( :lol: ) j'aurais plutot vu un truc certe stylsé mais plus réaliste. des traces qui se croisent et recoupent pour repartir dans la trace grosso modo. Je suis pas clair peut être.

M'enfin là il commence à avoir de la gueule :IoI:
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar Corto » 11 Avr 2013 09:16

Homdesbois a écrit:Certes il y eut un vote mais ce n'était pas la majorité absolue , il y a une majorité silencieuse qu'il faut questionner aussi , 29 votants ce n'est pas représentatif des CC :wink:

Les CC qui n'ont pas commandé de maillot, ils ne vont pas le porter -> j'en ai rien à carrer de leur avis :wink:
Et je ne suis pas sur qu'on est beaucoup plus de 30 personnes vraiment actives sur CC.
Corto

Message non lupar =VDB= » 11 Avr 2013 13:23

Homdesbois a écrit:Certes il y eut un vote mais ce n'était pas la majorité absolue , il y a une majorité silencieuse qu'il faut questionner aussi , 29 votants ce n'est pas représentatif des CC :wink:

c'est clair ,de plus il y a eu un vote par erreur,donc ,sauf si cela a été rectifier par les modos on est encore a egalité!
Jerom68 a écrit:Les CC qui n'ont pas commandé de maillot, ils ne vont pas le porter -> j'en ai rien à carrer de leur avis :wink:
Et je ne suis pas sur qu'on est beaucoup plus de 30 personnes vraiment actives sur CC.

grosse erreur garcon!dans les indecis ,si le maillot a de la gueule ,certains pourrat se decider a le prendre ,voir meme en prendre 2 pour certains...
donc si tu as choisi ton pote pour faire le taf ,ce serait toujours ca a prendre en plus ,surtout en cette periode de crise...a moins qu il ne soit deborder..
apres le fait d etre a l initiative pour la fabrication du maillot CC ;c est bien ;mais je ne pense pas que ce soit les bonnes reflexion a faire sur les Cyclocramponnés qui ne sont pas dans le projet! :twisted:

je propose une chose : on fait deux maillots ,apparemment l avant fait l unanimité ,c' est regler .
donc une version "Bisounours" et une autre plus "punchy"!
on fait du VTT tout de meme,c est pas un club de bouliste.. :IoI:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar Corto » 11 Avr 2013 14:17

Ca s'agite, hmm j'aime ça !
VDB a écrit:c'est clair ,de plus il y a eu un vote par erreur,donc ,sauf si cela a été rectifier par les modos on est encore a egalité!
Même si on est à égalité tu oublie le vote du centriste qui me semble aller au premier, on peut revoter et perdre du temps si vous voulez, mais je crois que j'ai été assez patient :roll:
Jerom68 a écrit:Les CC qui n'ont pas commandé de maillot, ils ne vont pas le porter -> j'en ai rien à carrer de leur avis :wink:

grosse erreur garcon!dans les indecis ,si le maillot a de la gueule ,certains pourrat se decider a le prendre ,voir meme en prendre 2 pour certains...
donc si tu as choisi ton pote pour faire le taf ,ce serait toujours ca a prendre en plus ,surtout en cette periode de crise...a moins qu il ne soit deborder..
apres le fait d etre a l initiative pour la fabrication du maillot CC ;c est bien ;mais je ne pense pas que ce soit les bonnes reflexion a faire sur les Cyclocramponnés qui ne sont pas dans le projet! :twisted:
-> les commandes ont déjà été passées et elles sont closes, et Philippe a été payé, alors ceux qui veulent un autre maillot en 2013 se démerdent mais ne compte pas sur moi pour récupérer l'argent etc ...
en 2014 s'il y a des motivés on pourra proposer une réédition :gaba: à bon entendeur.

je propose une chose : on fait deux maillots ,apparemment l avant fait l unanimité ,c' est regler .
donc une version "Bisounours" et une autre plus "punchy"!
on fait du VTT tout de meme,c est pas un club de bouliste.. :IoI: -> je ne vois pas ce qui est plus bisounours que quoi :mrgreen:

on va virer le bicloo du dos et garder les crampons, et le même maillot CC pour tous c'est mieux

En conclusion et pour la pensée du jour 8),
"essayons le consensus plutôt que les bâtons dans les roues"
et très bientôt on aura un beau maillot après 1 an de persévérance, là où personne n'avait aboutit auparavant. (toujours à cause des bâtons ? :mrgreen: )
Corto

Message non lupar Yves ;-{))) » 11 Avr 2013 16:23

Jerom68 a écrit:En conclusion et pour la pensée du jour 8),
"essayons le consensus plutôt que les bâtons dans les roues"
et très bientôt on aura un beau maillot après 1 an de persévérance, là où personne n'avait aboutit auparavant. (toujours à cause des bâtons ? :mrgreen: )

Moi j'aime bien les roues à bâtons :velo: :veryredface:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Message non lupar ELT » 11 Avr 2013 16:37

Pas rompus alors!
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar Tach » 11 Avr 2013 18:32

:hola: bravo Jéjé pour la persévérance allez dernière ligne droite on y va !
Tach
cramponné interstellaire

VTT: Pivot Mach 5.7c ( avec 3 cm de poussière)

Message non lupar jf » 11 Avr 2013 20:40

adjugé/vendu pour moi :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar lionel pet » 12 Avr 2013 13:29

un maillot et pis c'est tout.
quelque soit le maillot choisi,il est joli.
merci à tous ceux qui ont participés à ce projet perilleux
lionel pet

Message non lupar M@rc » 12 Avr 2013 16:19

jf a écrit:adjugé/vendu pour moi :IoI:

moi aussi
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar Corto » 12 Avr 2013 16:25

Philippe m'a contacté pour les couleurs,
il m'a dit qu'il avait environ 300 teintes à disposition.

Je lui ai demandé de nous produire quelques modèles en restant sur la dominante bleue comme on avait discuté.
Corto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le pilote: de la tête aux pieds ...