Jerom68 a écrit:On garde le bicloo en plus derrière le sac ? (Philippe me fait la remarque que sans c'est un peu vide.)

Jerom68 a écrit:On garde le bicloo en plus derrière le sac ? (Philippe me fait la remarque que sans c'est un peu vide.)
Jerom68 a écrit:Il y en a déjà 1 sur chaque manche![]()
faut essuyer tes lunettes
Larsen a écrit:8) Y a du métier ... y a aucun changement de couleur aux coutures ... et , de fait, aucun motif à cheval sur les coutures, donc pas de difficultés de raccord ....(désolé, déformation professionnelle, j'ai eu une formation en reconnaissance de contrefaçon de toile à damier LV) ...bien vu aussi: plus que les deux O en majuscules et le c en minuscule
Yves ;-{))) a écrit:Pour moi c'est bon.
Ya plus les "traits jaune/orange" mais tant pis je ferai sans
Homdesbois a écrit:+ 1 avec Ogi: oui pour un peu de orange ou jaune
+1 avec VDB , l'AR est bof : le biclOO à cet endroit pas très sérieux , préfére un rider , je sais qu'il y a eu un vote mais bon , par contre l'idée de la gerbe de traces de HR est bien vue , faut juste un pilote de DH , je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas pas un autre rider dans le dos , on ne voit pas les 2 en même temps
tony42 a écrit:Faut juste remettre les deux O au lieu de o sur l'arrière du maillot.
Sinon OK pour moi, c'est sympa!
Jerom68 a écrit:Vous feriez mieux d’allez rouler en aftertaf que de poster bande de schmouks !
On vire le bicloo du dos.
Et Philippe va nous balancer des coloris.
Retourner vers Le pilote: de la tête aux pieds ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités