Tiens une chtite vidéo sur le forum jaune avec un petit vallon et un chouette transfert qu'on pourrait se faire dans le Vallon du Rio des MDO ? , mais faut une Fiskars à gros moteur

http://www.zapiks.fr/once-more-mours.html
xtian a écrit:mais oui viens vite nous rejoindreje pense à un truc genre la pinée vers le 20/04 pour te remettre dans le mouv
![]()
vu le gros débattement de ton vélo je pense que tu pourras faire les petits sauts, seulement si la bosse est bien chapée et que tu arrives à aligner tes roues parallèles à la pente de la récep le choc sera quasi-nul c'est à dire comme dans ton canapé
Bin alors il faudrait remettre les couverts..viens àvec nous rider même très léger histoire de retrouver les bonnes sensationsHomdesbois a écrit:Bravo Xtian ,
ca me rappelle des souvenirs
Pierrot si on ride le 20/04 ce sera le matin ou jusqu'a 16h30 maxi car je ne pourrai pas trainer plus tardPierrot a écrit:Selon le timing, ça pourra peut être se faire. On se teint au courant.
Homdesbois a écrit:Oui y a m^me un "enduro short track" 'c'est nouveau) je ne sais pas comment ca marche , les montées doivent être comptabilisées ? ce serait sympa mais faut être explosif et sauter sans doute les doubles , c'est pour toi
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités