[Dim 07/04] --> Pilat : Couramiaude matinale

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [DIM 07/04 Matin] Pilat : Couramiaude matinale

Message non lupar Xtof » 06 Avr 2013 20:59

kangoo.42 a écrit:C'est quoi ton site de meteo ? Meteo france c'est 6deg et couvert le matin .

meteociel
meteofrance, c'est des mythos
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar kangoo.42 » 06 Avr 2013 21:05

On verra demain :oeil:
Moi je te paris qu'à ST CHAM il ne fera pas -1 , mais bien 4 ou 5° min ! Après sur les hauteurs ça sera frisket ça c'est sûr !!!
kangoo.42
Y va faire péter la baraque

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar Eric T » 06 Avr 2013 22:05

Allez +1 :IoI:
Je ne vais tout de même pas louper ça !!
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay

Message non lupar lemuet » 06 Avr 2013 22:37

Domage pas la condition pour vous suivre!! :evil: bien fait pour moi
lemuet
cramponné interstellaire

Message non lupar Xtof » 06 Avr 2013 22:48

lemuet a écrit:Domage pas la condition pour vous suivre!! :evil: bien fait pour moi

et en plus on refait la meme que tu avais fait avec nous l'année derniére , doublement dommage :gaba:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar lemuet » 06 Avr 2013 23:05

:evil:amusez vous bien!!! C est vrai que sa m avait bien plus ! :cry:
lemuet
cramponné interstellaire

Message non lupar MoMo » 07 Avr 2013 00:00

jf a écrit:
Denis a écrit:Comme tu veux, mais il ne faut pas que ce soit contraignant pour toi, j'ai ma voiture mais c'est juste pour éviter de faire 10 voitures pour aller au même endroit !

6h45/6h50 là :arrow: http://maps.google.fr/?ll=45.729184,4.8 ... 10.53,,0,0

à Momo: j'ai une place pour toi

pensez si jamais a prendre les numéros de tilifone dans l'espace VIP

Super, je serai là aussi alors!

A demain
MoMo

VTT: Commençal Meta 29"

Message non lupar salut » 07 Avr 2013 16:43

Bon alors :roll: même pas un petit Cr ni une jolie video de la MOMO prod.??
moi qui me faisais un petit plaisir de lire et de voir vos récits alors que je bosse comme un sourd depuis 24h pour sortir une belle prés. powerpoint pour demain matin :mrgreen:

Vous avez été congelés sur place ? :gaba:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar dvorak » 07 Avr 2013 16:51

C'est pas moi qui ferait le CR complet, je n'ai ni démarré, ni fini avec le gros de la troupe
Mais effectivement, la météo n'était toujours pas avec nous... Ciel couvert et bien froid. L'avantage c'est que c'était gelé sur certaines portions, donc mieux que la boue. Parcours sympa mais la liaison A/R sur la crête de Salvaris est plutôt pénible. La prochaine fois, faudra passer par la perdrix :wink: ou venir chercher les traces au-dessus de Rochetaillée...
dvorak

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar MoMo » 07 Avr 2013 17:03

Homdesbois a écrit:Bon alors :roll: même pas un petit Cr ni une jolie video de la MOMO prod.??

Pour le CR, je laisse l'honneur à ceux qui savent faire. Je n'avais pas la caméra donc pas de vidéo cette fois!

En quelques mots: une sortie plus longue, froide et humide que prévu, mais un beau parcours et des gens sympas et motivés.
C'était chouette :IoI:
MoMo

VTT: Commençal Meta 29"

Message non lupar pierre69 » 07 Avr 2013 17:44

Bah dit donc quelle sortie! On a eu du pentue du déver des petits, des gros cailloux des racines glissantes de tout en faite avec la dh barblanche qu'on a commencé par des singles et finissant par les grosse pavasse et marche a gogo hummmm trop bon pour travailler les trajectoires et et le paté cuit au four d'azf un régale il manquait plus que la binouse et on refessait le monde :oops: gros kiff !!
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar Yann » 07 Avr 2013 18:35

Pas de gros CR pour moi non plus puisque j'ai fait la partie la plus "plate" de l'itinéraire avec le groupe avant de replonger directement à Saint-Etienne.
Mais c'était bien sympa, par chance le sol était gelé (oui je considère ça comme de la chance).
On a pu en profiter pour faire nettoyer quelques-unes de nos traces par 14 gars avec des gros pneus. :gaba: Impec pour le printemps! Merci!
J'ai quelques images, vidéo à suivre!
Yann

VTT: TR SR TS 26"

Message non lupar kangoo.42 » 07 Avr 2013 19:18

Moi non plus pas de CR car je vous ai lachement abandonné en route !!! Vraiment pas la frite , du coup j'ai bien fait car je ne serais jamais rentré à l'heure vu mon rythme ! Désolé , en plus même pas l'occaz de saluer yann et dvorak du coup !! J'ai pris aussi les bonne grosses marches pavasses et racines au retour , ça tabasse bien cette descente , mais elle est bien sympa !!!
Vivement le soleil , pour le moral ça ira bien mieux aussi !
Encore désolé d'avoir été le boulet de service pendant 12 bornes de montés !!! Je crois que je vais me refaire un niveau un peu moins merdique avant de revenir !
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar roro » 07 Avr 2013 19:26

Merci aux guides Inuits pour cette sortie Sibérienne :IoI: Mon chien de traîneau a pu se dégourdir les papattes

Heureusement qu'on a grimpé et grimpé et grimpé pour nous réchauffer :oeil: En même temps pour un 7 décembre, il ne fait pas encore trop trop froid ...

Je me les suis quand même pelé tout le long de la sortie, mes orteils criaient à l'agonie à chaque arrêt. Mais un bien bon groupe de 14 ours polaire bravant le froid, le verglas, la glace la neige, et les bons gros rochers dans les descentes.

Mon regret : j'ai dû partir comme un voleur vu l'horaire de retour ... avec une maigre bouchée de l'AZF's Terrine en bouche qui était un pur délice :IoI:

Pour Jf : voici le Niner YAWYD Top Cap - Beer cap que j'ai [je vais lui mettre une nouvelle capsule d'ailleurs d'ici peu, là c'est au frais :biere: )
c'est ça : http://www.charliethebikemonger.com/nin ... -853-p.asp
Image

et pour les mordus :mrgreen: y'a les bouchons de cintre
Image

et pour les assoiffés roulant
Image
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar tony » 07 Avr 2013 19:55

Parti comme un voleur aussi, mais je suis arrivé à la maison, mangé en 15 min et reparti pour 3h de rando à pied avec Madame... Une bonne petite journée! Bref on s'en fout, vous allez me dire!

Donc un (tout) petit CR. Décollage 7h50 de St Chamond où il faisait encore chaud, c'est-à-dire 4°C environ... On ne parlera pas de la température, je crois que mes prédécesseurs ont été clairs à ce sujet!! (et d'ailleurs, le soleil arrive à l'instant, à 19h48... Conn...!). Donc, 200m avant que Beermat pète sa chaîne... Qui lui a refourgué cet Ibis? :oeil:

Ensuite 15 bornes de montée pépère, un joli vol plané de Beermat sur le verglas (qui lui a refourgué cet Ibis qui ne tient pas la route?). En tout cas, il s'est bien relancé dans le concours des plus belles chutes! Et encore quelques mètres pour retrouver Dvorak et Yann sur le plateau de Barbanche.

Puis une très longue traversée du plateau jusqu'au Bessat, et une bonne partie de plaisir dans les singles techniques et enneigés des ruines des Grands Bois avant le retour à Tarentaise par un second bonus singlistique! Et on retraverse ce p... de plateau pour aller chercher le single de Chirat et la bonne DH bien cassante de la Barbanche au milieu d'une rando organisée. Arrivée presque à l'heure après 2 crevaisons de Denis qui roule avec des pneus de BIP!

En tout cas, bonne petite virée hivernale de 39 bornes et 1340m de D+ quand même! Mon estimation initiale était précise comme un site de Yann!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon