
y a pas un probleme

Homdesbois a écrit:Déjà tu mets des roues légères et tu verras c'est le jour et la nuit avec ce que tu auras aujourd'hui , sur le 29 c'est hyper sensible
J'ai aussi le brain à l'AR sur mon Stump ca fonctionne très bien , je l'ai oublié dès le premier jour : caillasse et saut no problemo !
Bienvenue chez les Spe ...cialistes !
lionel pet a écrit:CANONDALE OU GTen fait c'est un SPE!!!!!!![]()
y a pas un probleme
xtian a écrit::wink: ouais faut déconner avec le vtt...cette pratique qui est aussi une culture et bien plus qu'un produit jetable puisqu'il procure notre bonheur durable quand on est si bien conseillé
par Pix » 29 Mar 2013 13:14
Moi aussi je trouve les roues un peu trop lourdes, … surtout que j’ai sur mon SM des Mavic SLR
Tu proposes quoi avec une idée du prix ?
Voici la bête !!
Canondale Scalpel 29ER Carbon2 en taille M
J’ai fais une petit parcours de 40 minutes 9km profil en dents de scie.
Les (-) :
- au moment de charger le vélo le vendeur m'indique de ne pas démonter la roue avant, le testeur précédent aurait trop serre la roue (moi qui a peur du mono-bras)
- avec des roues 29 et un grand cadre pas simple à mettre dans la voiture
- pas d'attache rapide aux roues (faut pas oublier la clé)
- bruits étranges dans le pédalier (les pédales à mon avis) a voir avec le vendeur
- le prix 4500€
Les (+) :
- je retrouve la même gamme de périphérique que sur mon DK4 en plus moderne
- le passage des vitesses impec même sous tension notamment en montée
- une motricité dans la boue impressionnante, avec mon semi je glisse du cul ^^
- le double plateau plus adapté à mes sorties (distances/dénivelé)
- les freins souples et efficaces, gros freinage en bas d'une pente et super réaction du vélo (style braquage contre braquage avec glisse roues arrière)
- bonne relance debout sur le vélo, je n’ai pas l’impression de pompage
Homdesbois a écrit:Franchement Tach tu aurais essayé le même bike en 26 tout en carbone , avec les mêmes super composants , tu n'aurais pas trouvé un boost énorme par rapport à ton VTT actuel ??
les premiers temps j'avais aussi l'impresssion d'un petit moteur dans certaines portions mais quand tu le traines pendant des KM , l'inertie des roues peut être un vrai handicap si tu n'as pas les cannes super affûtées.
Homdesbois a écrit:l'inertie des roues peut être un vrai handicap si tu n'as pas les cannes super affûtées.
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