[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 26 Mar 2013 19:10

Pierrot si tu veux un fr qui pédale et qui est confortable en suspat tu devrais essayer un GT !
c'est vrai en 2013 le Ruckus Fr n'existe plus, mais un 2012 doit facilement se trouver en occase ou en vente flash....

@Elt; que vaut ce terrain? si tu passes par là-bas, dis-moi ce que t'en pense :wink:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar tony » 26 Mar 2013 19:12

xtian a écrit:que vaut ce terrain? si tu passes par là-bas, dis-moi ce que t'en pense :wink:

Il est plein d'herbe, ça doit coller un peu à mon avis...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar lionel pet » 27 Mar 2013 14:24

Pierrot a écrit:Plutôt un freeride qui pédale. Le Zama, j'aime bien mais difficile
vas voir sur le site "bs trading"il y a des annonces,ou contact les boss,ils pourront te dire,ou il y en a.
le kona process accepte la torture,et il est garanti à vie si en achetant en occase tu recupere la facture.
lionel pet

Message non lupar Pierrot » 27 Mar 2013 14:30

C'est adjugé, se sera le Torque FRX. Seul vélo que j'ai trouvé avec une géométrie adapté à la pente en D- et au pédalage et qui en plus pour le prix a un équipement très bien fourni. Dès qu'il arrive, remontage des pièces que j'ai en stock et c'est parti.

Je peux déjà vous dire qu'il y aura des roues Spank Subrosa (cercle vert) et des freins (avec leviers Elixir 9 et étriers Code) pas chers à vendre (compter 200€ pour les roues et 200 pour les freins). Si ça vous intéresse, faites moi signe pour que je vous les mette de côté.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 27 Mar 2013 21:52

oh putaing vivement que tu reviennes en forme ça va envoyer grave!!! pourquoi tu vends tes code il ne te plaise pas?
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 27 Mar 2013 23:15

xtian a écrit:oh putaing vivement que tu reviennes en forme ça va envoyer grave!!! pourquoi tu vends tes code il ne te plaise pas?

Les Code sont trop On/Off pour moi, je préfère des freins plus progressifs. Avant d'envoyer, va falloir prendre la bête en main et retrouver des sensations. En tous cas, la motivation est là !! :IoI:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 27 Mar 2013 23:45

ON/OFF les Code à 4 pistons t'es sur? enfin moi Formula The One ça c'est du On/Off !mais beaucoup moins que mes anciens Magura Gustav :mrgreen: qu'importe c'est le pilote qui dose et qui s'adapte aux freins :wink:
chui sur tu va vite la prendre en main cette fameuse bête, à bientot alors :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 27 Mar 2013 23:53

@ Six_B:
sortie (jsi) DH à Cormaranche fixée au 13.04, t'as intéret à venir sinon j'vais lui causer à ta copine :lol:
Le Clém est chaud la braise pour sauter la "big moustache"cette fois c'est sur je me débine je ne prendrai pas sa roue :help:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 28 Mar 2013 08:34

xtian a écrit:ON/OFF les Code à 4 pistons t'es sur? enfin moi Formula The One ça c'est du On/Off !mais beaucoup moins que mes anciens Magura Gustav :mrgreen: qu'importe c'est le pilote qui dose et qui s'adapte aux freins :wink:
chui sur tu va vite la prendre en main cette fameuse bête, à bientot alors :wink:

J'arrive pas à doser quand les freins ne sont pas assez progressifs. C'est surtout que de passer des Hope aux Code ça change trop et je n'arrivais pas à m'y faire. Sur des petits trails faciles, y avait pas de soucis mais dès qu'on était dans la pente et que c'était un peu humide, je bloquais la roue avant sans arrêt avec les Code sur le Kona. Dans le Pilat par exemple, plusieurs fois il a fallu que je pose le pied à cause d'une roue avant bloquée...
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar lionel pet » 29 Mar 2013 20:00

xtian a écrit:sortie (jsi) DH à Cormaranche fixée au 13.04, t'as intéret à venir sinon j'vais lui causer à ta copine
bon,le xtian,c'est bien de nous exciter,mais si il faut etre(jsi)pour rider ensemble,ça va plus du tout :help:
je compte sur toi,pour nous organiser une ou plusieurs sorties dans les endroits que tu rides avec le (jsi),un samedi,puisque le dimanche c'est la messe :mrgreen:
allez courage :tire_langue: :tire_langue: :tire_langue: :tire_langue:
lionel pet

Message non lupar KiKi » 30 Mar 2013 02:30

oupss "vous exiter?" ce n'était pas le but :? le message était pour Six_B qui est là haut dans les montagnes, au cas ou il n'ait pas reçu l'info du club, mais surtout pour qu'il rentre à Lyon en temps voulu :D .
Les adhésions jsi j'en ai parlé page 51 de cette rubrique, mais rouler free-ride technique en aller-retour dans les spots n’intéressent pas les CC qui préfèrent le pédalage, les statistiques, les boucles avec de beaux paysages, donc je ne pense pas que j'organiserai une sortie
Un post pour donner des nouvelles des deux ou trois riders que nous sommes suffira, alors surveille ici nos faits et gestes au cas ou...et merci pour les petits mots d'encouragement, à bientot Lionel :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 30 Mar 2013 02:44

Pierrot a écrit:J'arrive pas à doser quand les freins ne sont pas assez progressifs. C'est surtout que de passer des Hope aux Code ça change trop et je n'arrivais pas à m'y faire. Sur des petits trails faciles, y avait pas de soucis mais dès qu'on était dans la pente et que c'était un peu humide, je bloquais la roue avant sans arrêt avec les Code sur le Kona. Dans le Pilat par exemple, plusieurs fois il a fallu que je pose le pied à cause d'une roue avant bloquée...
Sur le kona sauf erreur il me semble que tu avais les code R il parait que ce n'est pas le meme freinage que les Code plus progressif..info à vérifier..
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 30 Mar 2013 22:03

xtian a écrit:donc je ne pense pas que j'organiserai une sortie
.non,mais tu n'as pas le choix.meme pour 2.3 ou4 riders,tu vas nous faire decouvrir tes terrains de jeux :oeil: tu crois pas que quand ont va rouler ensemble en station,en mode free ou dh,tu vas m'enfumer,parce que tu t'entraines spécialement. vous allez voir les gars ,je vais booster le SEB et attention ça va saigner :wink1:
xtian a écrit:message était pour Six_B
ce n'est pas le méssage qui nous excitent,mais tes bons comptes rendus,tes jolies photos :D .allez propose des dates et ont arrivent ventre à terre.ou en l'air :tire_langue: :tire_langue: :tire_langue: :tire_langue:
lionel pet

Message non lupar KiKi » 30 Mar 2013 22:36

T'inquiète avec cet hiver pluvieux je n'ai pas tant roulé et progressé tant que ça, mais j'ai essayé de faire que du ride de qualité, en tout cas j'aime l'esprit des sorties jsi, ce n'est pas parce que l'on a un vélo de 200mm que l'on ne peut pas rouler dans le coin et le réserver uniquement pour les DH en stations, et pis tout compte fait, les stations DH je n'y vais meme pas 5 fois/an ou un total de 10 fois grand maximum dans ma vie, je suis un jeune free-rideur novice qui en aucun cas vient de la bécane ou autre, ça va aller mon pote :lol: :lol:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar SebMach2 » 30 Mar 2013 23:44

Lionel à raison, fais péter une sortie DH/FR et on arrive direct :IoI:
SebMach2

VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon