Larsen a écrit:8) Une p'tite activelog , SVP, c'est possible pour 2m1 merci d'avance ...
MoMo a écrit:yeti69 a écrit: (no censure, Momo, everything on the video!!!!)
Par contre je ne filmais pas quand j'ai fait mon enroulé-boulé-double-flipflap-passement filé autour de l'arbre avec réception en travers. Dommage...
roro a écrit:j'aimerais bien récupéré la trace de ce matin si quelqu'un l'a.
J'ai pas trouvé le portage au dessus de Py Froidavec la DH qui va bien, je pensais qu'il y avait eu un loupé sur OR.
bizarre votre D+, sachant que j'avais 1500 avec la boucle du Giraud
yeti69 a écrit:.... on a 29km dans les cuissauds et 1580m de D+....
yeti69 a écrit:...... " c'est en revenant de la foire qu'on compte les bouses"![]()
yeti69 a écrit:AZF a écrit:...24km 1200m D+[/color][/size]..
c'est tout????
et dire qu'on a fait 1580m aujourdhui, pffff, c'est juste pour l'echauffement cette sortie![]()
![]()
et en plus, vous aurez de la pluie![]()
signé: les Pyfroidiens du samedi
on comptera les bouses demain..... (de l'expression bien connue " c'est en revenant de la foire qu'on compte les bouses", ne me demandez pas d'où ça vient, je ne sais pas, c'est un pote qui n'arrete pas le dire quand on doit faire le bilan)
Homdesbois a écrit:Bon je suis encore uen fois d'accord avec Larsen , OR est toujours optimiste tous les topos que j'ai fait sont faux de 200 à 300 m en + , j'ai vérifié sur l'IGN tranquillement sur la plupart et ca me donne des cotes bien inférieures , par contre le kmtrage semble bon.
Denis a écrit:Jolie sortie bien sympa dommage que certains chercehnt à tout prix à nous boucher les accès aux chemins![]()
D e mon côté j'ai 1192m de D+ au Twonav.
Je chargerai la trace tout à l'heure...
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités