AZF a écrit:ca risque d'être chiant à lire votre CR - Stop - amusez vous bien quand même ! - Stop -
à pourrir ton post, je continue !![]()
ceux qui roulent pas samedi, Pierre69, Roro, vous voulez rouler où ? si pas de topo dans le Pilat ? Tony si tu nous lit !![]()
je peux tracer un truc, Vers Ste catherine ou St André, histoire de changer de Pollionnay et de ne pas faire un doublon vers Yzeron, vous en pensez quoi ?
Si qq'1 veut tracer un truc , qu'il se manifeste !
yeti69 a écrit:AZF a écrit:ca risque d'être chiant à lire votre CR - Stop - amusez vous bien quand même ! - Stop -
à pourrir ton post, je continue !![]()
ceux qui roulent pas samedi, Pierre69, Roro, vous voulez rouler où ? si pas de topo dans le Pilat ? Tony si tu nous lit !![]()
je peux tracer un truc, Vers Ste catherine ou St André, histoire de changer de Pollionnay et de ne pas faire un doublon vers Yzeron, vous en pensez quoi ?
Si qq'1 veut tracer un truc , qu'il se manifeste !
j'en pense que tu devrais ouvrir un post que je vais me faire un plaisir à pourrir -stop![]()
reprends la trace et faites la Dimanche -stop
yeti69 a écrit:roro a écrit:Vu que je ne peux aller Pilater, hé bé. Stop
Je vais faire l'eclaireur. Stop
Trace chargee. Glop
Fais confiance en la trace. Hop
attente confirmation D+ -- stop
faire rapport circonstancié ce soir --stop
AZF a écrit:Heu! Oui ! Sauf que Roro est parti en éclaireur ! Ca va lui faire 2 fois la même rando et avec vous ca ferait 3 passages de cyclocramponnés, bonjour l' érosion des sentiers !
roro a écrit:AZF a écrit:Heu! Oui ! Sauf que Roro est parti en éclaireur ! Ca va lui faire 2 fois la même rando et avec vous ca ferait 3 passages de cyclocramponnés, bonjour l' érosion des sentiers !
ouais, la trace est vraiment sympa, et passe par de beaux endroits. Mais la faire 2 fois en si peu de temps, c'est de l'overdose![]()
Le Pilat, ça peut être risqué avec la météo hasardeuse. Je serai bien resté dans les MdL, mais ce que je peux tracer va prendre la DH secrète, 0, 1, 2 ... un régal quoiet à consommer sans modération
Homdesbois a écrit:C'est cool dans vos randos vous envoyez la veille un "technicien de surface" pour nettoyer la trace et enlever les branches et les feuilles , je rêve![]()
Ca va , comme ça la moyenne est plutôtbonne
AZF a écrit:note bien le lien Yeti69, pour te venger !!!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités