[Dim 17/03 8H00] --> Les Pollyos en Vadrouille

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 17/03 8H00] --> Les Pollyos en Vadrouille

Message non lupar sezam » 16 Mar 2013 22:47

roro a écrit:Tout ça avec un Jekyll monté en Van 36, quasi full XT, easton Haven : un jouet bien sympa et super ludique :IoI: limite affilié à la famille des kangourous tellement il frétille de l'arrière à la moindre bosse

C'est donc toi qui m'a déposé dans la montee du parc des oiseaux :oeil:
Ça me conforte dans l'idée que je n'ai pas le niveau CC pour le moment, j'espère que je pourrai quand même rouler avec certains d'entre vous a l'occaz'
free as in free speech, not as in free beer
sezam
méga cramponné

Message non lupar Larsen » 16 Mar 2013 23:06

:wink: Je ferai comme la semaine dernière, je partirai à mon rythme (et surtout à mon heure) de Vaugneray en montant à Malval par Cunieux , puis DH Têtes brulées, puis au 1er croisement je pique à gauche sur Laffont et remonte à St Clair par un truc tortueux (en espérant pas trop d'arbres couchés) puis DH barthelemy jumeaux ... apparemment pas de pluie .... :P
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar AZF » 16 Mar 2013 23:12

Larsen a écrit::wink: Je ferai comme la semaine dernière, je partirai à mon rythme (et surtout à mon heure) de Vaugneray en montant à Malval par Cunieux , puis DH Têtes brulées, puis au 1er croisement je pique à gauche sur Laffont et remonte à St Clair par un truc tortueux (en espérant pas trop d'arbres couchés) puis DH barthelemy jumeaux ... apparemment pas de pluie .... :P

Merci Evelyne pour les prévisions, et à demain si on se croise !
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar JU. » 16 Mar 2013 23:53

roro a écrit:Tout ça avec un Jekyll monté en Van 36, quasi full XT, easton Haven : un jouet bien sympa et super ludique :IoI: limite affilié à la famille des kangourous tellement il frétille de l'arrière à la moindre bosse

nouveau spad ?
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar AZF » 17 Mar 2013 01:08

Pointage du soir

AZF
Pierre69
Manu
Momo
EricT
Larsen si on se croise
L' invité mystère

Et sinon JU , tu attends une sortie Diois pour rouler avec les Cc ? Ou bien tu attends ton futur bike ?
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar roro » 17 Mar 2013 09:44

JU. a écrit: nouveau spad ?

Nouveau spad en effet ... de mon frangin ;-)
Avant que je lui remonte chez lui, je le test ici! Et je dois reconnaitre qu'il est bien plaisant et que malgré son poids, il roule pas mal (merci le systeme de suspension variable).

sezam a écrit: C'est donc toi qui m'a déposé dans la montee du parc des oiseaux :oeil:

Salut sezam
Ah excuse je ne savais pas que tu trainaid chez les CC sinon on aurait pu faire un bout de single ensemble. J'ai vu que tu as pris le super single en haut de Courzieu (où on s'est croisé la 1ere fois).
Au parc, vers la moitié je suis parti a gauche : je t'ai attendu a l'entree du single plus bas mais je ne t'ai plus vu
A une prochaine
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro
Y va faire péter la baraque

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar JU. » 17 Mar 2013 10:26

AZF a écrit:Et sinon JU , tu attends une sortie Diois pour rouler avec les Cc ? Ou bien tu attends ton futur bike ?

les 2. :lol:
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar pierre69 » 17 Mar 2013 19:06

Que c'était bon cette sortie j'en ai encore l'eau a la bouche! sa fait plaisir de voir les cc faire deux sortie le weekend! sa se prépare pour l'été huuum :tire_langue: Pas une goutte de pluie pas une goute de soleil..
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar tony » 17 Mar 2013 20:07

Vos n'avez pas été embêtés par le vent? Car ici ça décoiffait (pas moi bien sûr...).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Eric T » 17 Mar 2013 20:52

Tout bon , tout bon , et avec une nouvelle descente inconnue pour certains
Merci AZF pour le guidage
Et non Tony nous n'avons pas été gêné par le vent car bien abrité dans les bois
C'est tip top Pollionnay et....pas très loin de chez toi
Alors quand est ce que tu viens nous voir ? :gaba:
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay

Message non lupar pierre69 » 17 Mar 2013 21:29

Aller tony j'ai eu le rattrapage, on fait le repêchage prochainement! :gaba: que francois nous entende!
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar tony » 17 Mar 2013 21:35

Bon allez, vous m'avez convaincu, je tâcherai de venir à la prochaine pollyo s'il fait beau! :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Xtof » 17 Mar 2013 21:36

on fera ça bien: biere et terrine :gaba:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar AZF » 18 Mar 2013 18:22

AZF a écrit:
on a à peu près respecté le topo initial
Montée classique au col de Malval via Roche Coucou et St Bonnet Classique
Puis DH Lafont, que j'ai peut être faite, mais dont je n'ai pas de souvenir ( Lu dans un CR " Virages relevés, bosses et finie par un pierrier " :gaba: ) On a laissé passé les motos, et attendu que les odeur d'échappement se dicipent, puis on s'est lancé, c'est rapide et assez large, des virages avec de bon appuis, avec un léger relevé naturel, quelques bosses non artificielles , puis ça se rétrécie et ça devient rocheux et bien trialisant, je vois les motos devant qui se trainent, ça n'avance vraiment pas ces engins quand ça descend :twisted: , il font plus les malins quand ça monte !!! :mrgreen: , j'arrive presque à leur hauteur que c'est la fin de la descente! Un peu plus et ils se faisaient doubler par des vélos ! :veryredface:
on les laisse repartir par la piste

On remonte à Chatelard par le Vernay Piste roulante au début puis piste romaine défoncée et ruisselante, arrivée en haut on s'envoie des pates de coins ! petite pensée à Yves, dont c'est la spécialitée
Puis DH séance de rattrapage pour Pierre69 La piste a séché depuis le week-end dernier malgré la pluie de la nuit, la terre était moins meuble et l'accroche un peut moins bonne ! Mais bon on a quand même bien kiffé, surtout mes acolytes qui découvraient la DH
Retour sur St Bonnet et la Luère,
puis DH vers Grand Rompin, là je ne sait pas vraiment si il y a quelque chose, en zoomant au max sur Géoportail, apparait un sentier qui fini par une fourche ????, personne n'y est jamais passé ( en regardant sur vtrack !!! :help: ), mais bon si il n'y a rien,On l'a trouvée mais ça ne valait pas le coup , piste large idéale pour les tracteurs on descendra par la DH plus au Nord qui passe par la cote 608 :IoI: le début est large et rapide, à la cote 608, le chemin devait se transformer en sentier, que dalle, je stoppe net et échappe a une collision arrière, Pierre69 qui ne maitrise pas son bolide quand ça freine fort devant, faut dire, en général je ne freine pas ! :lol: demi tour j'ai aperçu un truc à droite, on remonte, et un espèce de single peut pratiqué, qu'on devine sous les feuilles mortes, c'est pas mal mais bon y a mieux dans le coin, arrivée a un tonneau en plastique , on a du mal à distinguer où va le sentier, plutôt que de continuer à descendre, on part à gauche a flanc et on retombe sur la voie de tracteur qu'on n'a pas voulu prendre ( mauvais choix), puis on coupe en FR à travers une coupe de bois pour récupérer la piste en bas !
On regrimpe à la Luère,piste roulante puis la fin se finie en poussage/portage
et retour au parking par un enchainement de DH, DH1, Fin de DH2, DH du Gouletfinalement DH1 puis, une coupe à 675m pour récupérer la dh secrète, et retour direct parking par les petits singles qui vont bien

au final pas grand chose de nouveau et transcendant par rapport a la sortie du weekend précédent
et on n'a même pas vu Larsen ! Ca va ? tu es bien rentré ? :oops:
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar Xtof » 18 Mar 2013 18:37

tony42 a écrit:Bon allez, vous m'avez convaincu, je tâcherai de venir à la prochaine pollyo s'il fait beau! :IoI:

On pourra partir de Vaugneray pour que ça te fasse moins loin .
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon