xtian a écrit:J'en reviens à l'instant, j'y ai passé tout l'aprèm,(13h30-18h) pour moi j'ai trouvé la glisse moyenne mais l’enneigement au top, toutes les pistes étaient ouvertes, variantes comprises, j'ai eu moi aussi le droit au brouillard puis des éclaircies et quelques minutes de soleil en milieu d'aprèm, je n'ai pas vu de suédoises mais quelques skateuses que je n'ai pas manqué de saluer dont une du 42 sympa et charmante
FrédoS a écrit:j'y suis pas allé ce week, j'avais le dos bloqué depuis le début de la semaine alors j'ai fait ma tapette, suis resté sur mon canapé à regarder les premiers épisodes de Dexter saison 7 sur mon PC
elle devait être molle la neige nan?
tony42 a écrit:FrédoS a écrit:j'y suis pas allé ce week, j'avais le dos bloqué depuis le début de la semaine alors j'ai fait ma tapette, suis resté sur mon canapé à regarder les premiers épisodes de Dexter saison 7 sur mon PC
Le Bessat c'est fini pou cette année, c'est fermé! On va pouvoir remonter en VTT d'ici peu!
AZF a écrit:tony42 a écrit:FrédoS a écrit:j'y suis pas allé ce week, j'avais le dos bloqué depuis le début de la semaine alors j'ai fait ma tapette, suis resté sur mon canapé à regarder les premiers épisodes de Dexter saison 7 sur mon PC
Le Bessat c'est fini pou cette année, c'est fermé! On va pouvoir remonter en VTT d'ici peu!
On va peut çetre avoir le plaisir de revoir notre FredoS alors !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités