Ca fait un moment que je parcours le forum, et après avoir testé Cyclocrampons dans la "vraie vie" (au moins 4 ou 5 sorties), je pense qu'un minimum de présentation serait de rigueur.
Les plus :
1) Je suis jeune et en pleine forme (29 ans)
2) J'aime bien prendre des photos (voir point 2) des moins)
3) Je ne tombe pas "toujours" dans les jeux de mots faciles (voir point 2) des moins)
4) Je suis pigiste pour http://www.velovert.com (voir point 3) et 4) des moins), mais à très petite dose. Après je suis pas sûr que tout le monde prenne ça pour un plus ici..
5) Je suis assez ouvert d'esprit et optimiste, en général j'apprécie les sorties même si elles sont à priori ratées. J'arrive toujours à tirer le bon de quelque chose.
6) Rouler l'hiver ne me dérange pas, j'aime bien ça (voir point 5) des moins)
7) Je suis un grand amateur de vin et de gastronomie (mais des trucs simples, je suis plus concentré sur la matière première et les techniques élémentaires de transformation maison).
8 ) Je suis musicos : j'en écoute énormément et je joue de la guitare (parfois)
9) L'hiver je roule vachement mieux que Jé68 (voir 7) des moins)
10) Ma pratique favorite est l'enduro léger, plutôt all mountain / rando tranquillou, bref, du VTT comme j'ai l'impression qu'on le pratique ici
11) Je suis libre de mes obligations de salarié à partir de vendredi 1e mars 2013! (voir point 8 ) des moins), donc potentiellement disponible pour les sorties en semaine!
12) En général c'est oui ou non, mais je tourne peu autour du pot. Assez pragmatique en somme. C'est un gain de temps pour tout le monde.
Les moins :
1) Tout le monde me dit que ma tige de selle a une sortie démesurée. Mais c'est normal!
2) Je casse souvent les couilles pour m'arrêter faire une pause photo, voire faire des poses plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne (Voir point 3) des plus)
3) Je suis pigiste pour http://www.veloderoute.com, et même modérateur sur le forum (pas le plus actif cela-dit)
4) Je suis pas payé pour ça

5) J'aime bien rouler seul, et j'ai souvent des idées qui font que je me retrouve seul (comme courir sous la pluie, ou faire Lyon - Marseille d'une traite à vélo (la dernière fois je me suis moi-même auto-soulé!))
6) Je suis Marseillais d'origine
7) L'été, en général je roule moins bien que Jé68
8 ) Je suis au chômage à la fin de la semaine
9) Je suis contre l'idée qu'il faut à tout prix critiquer une marque parce qu'elle s'est développée mondialement et a une renommée élevée en compétition : Mavic, Specialized notamment... et je suis fier d'avoir un des VTT les plus vendus au monde depuis 1990 : le Stumpjumper! (version EVO) Après réflexion, fier peut-être pas, mais en tout cas j'adore ce vélo.
10) Un jour, vous n'entendrez subitement plus parler de moi pendant des mois, puis je reviendrai
11) Ce sujet est égocentrique, je ne vous ai même pas parlé de ma femme chérie

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous