par Homdesbois » 12 Fév 2013 16:14
.... et au dessus du rider on pourrait mettre la silhouette reconnaissable des monts d'or par ex ou celle du Mercantour
@Ptidej : bon projet ,
- je discute pas des couleurs les 2 sont bien , bleu j'aime bien , et gris classieux mais + triste , ca ne me dérange pas et puis Xtian pourra traverser la ville sans raser les murs , par contre je ne comprend pas trop la bande bicolore sur le dos en travers ou alors mettre une seconde en // plus basse
- pour le profil de la montagne comme je l'avais mis + haut on pourrait prendre le profil des monts d'or avec les radar dome caracteristiques de notre terrain de jeu , par ex comme ci dessous la photo
- pour les bicloos sur les manches je les vois beaucoup + petits , c'est juste un rappel
- pour le rider Manu (on va l'appeler comme ca) sur l'avant je l'inscrirais dans un cercle avec le tete et la roue Av qui en sort pour donner du dynamisme
- pour le dos penser toujours au sac
@Larsen , j'ai eu un bicolore comme le Draille , au bout de 2 mois j'avais plus envie de le porter : trop papagallo mais on peut imaginer deux couleurs moins tranchées
@ Xtian mon sponsor avait trouvé la parade (personne du team n'était d'accord sur les couleurs) en nous faisant de beaux maillots
blanc et les sponsors en motifs , et bien je les porte encore car ils sont indémodables et portables (presque) à tout moment , peut être un compromis

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.