[Dim 03/02 matin] Chasselay cOOl

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 03/02 matin] Chasselay cOOl

Message non lupar milpas » 03 Fév 2013 15:21

Nan Mickey, désolé pas de photos, juste un p'tit mot pour remercier Rdo d'avoir réussi à m'arracher de ma léthargis :oops: 'faut dire que d'habitude quand je vais à une sortie CC je suis toujours réveillé à l'avance, pour pas manquer le départ :mrgreen: Ce matin le reveil m'a pris par surprise, je crois que c'est la première fois :shock: Et si y'avait pas eu la perspective de rouler avec les copains, je serais retourné me coucher direct. Au départ de Chasselay on se retrouve juste à trois avec Jean-p-hil et Rdo, que du gratin quoi :gaba: Environ trois heures de roulage dans le moelleux, avec la bise dans le pif et les pieds mouillés, t'aurais pas aimer Larsen !! :lol: On a fait que 650D+, mais comme il fallait aussi pédaler dans les descentes, tellement c'était gras, ça compte double, nan??
Malgré tout je suis drolement content de m'être botté le dérrière, ça fait du bien de rouler un peu :IoI:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar RDO » 03 Fév 2013 15:38

Oui moi aussi bien comptant d'avoir rouler en bonne compagnie c'est mieux que tout seul.
Je sais pas si c'est la boue mais j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup plus en dénivelé, pour moi comme je suis venu directement en vélo ça m'a fait 39km au lieu des 27 8)
Dommage que guillaume et Mickey ne soit pas venu, on a pas traîné mais l'état des chemins ne nous a pas permis de battre des records :roll:
@ bientôt
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar jean_p_hil » 03 Fév 2013 16:16

effectivement du D+ moins grâce à la bouillasse ! Mais bien content d'être rentré au chaud. On culpabilise moins devant les crêpes !! :lol:
jean_p_hil
cramponné supersonique

Message non lupar Guillaume69 » 03 Fév 2013 20:15

salut,
oui désolé, j'avais peu d'heures de sommeil, je n'ai pas réussi à me lever. J'espère que vous ne m'avez pas attendu.
une prochaine fois!
Guillaume69
cramponné confirmé

Message non lupar RDO » 04 Fév 2013 16:33

Nô t'inquiète guillaume à une prochaine
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon