Jé, on l'a vu rentrer sans vélo. Il l'a sûrement perdu ou cassé, on en sait pas plus...
Pour résumer et avant les photos, c'était confus au début (merci Kangoo, tu passeras devant la cour martiale et tu seras jugé pour trahison ), puis une grosse montée, un single bien technique et une fin confuse aussi Mais c'était très bon quand même, merci Tony pour le tracé !!
et bien ,une bien bonne sortie malgré de bon moment de jardinage(comme si j'en bouffait pas assez du jardinage....)merci pour le parcours,j'ai vraiment kiffé les descentes . Je pense que le pilat 2013 réserve plein de bonnes surprises
@kangoo : un peu boueux en bas, un peu gelé en haut oui. Dans les gorges de Couzon, on a pas trouvé de quoi traverser au sec. Alors on est remonté sur le même chemin qu'à l'aller et c'est là que j'ai vu le pont dont tu m'avais parlé. En tout cas, l'IGN n'est pas à jour...
Photo 022.jpg
Photo 033.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Effectivement à certains moments on se serait cru dans un épisode des envahisseurs avec david VINCENT on cherche un pont .....qui n'existe pas ..ou qui a sans doute existé.....peut être.....un chemin.....qui a disparu.... mais le Pilat c'est bien bon et l'ensemble valait le déplacement malgré un vent glagla....glacial à certains endroits A la prochaine