[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar KiKi » 17 Jan 2013 22:38

Homdesbois a écrit:la Sarra c'est un peu ton chemin de croix Christ...ian

oui comme tu le dis mon chemin de croix...en ballade amoureuse :lol: en c.a.p fractionné en vtt dh ou montée impossible et meme en luge...c'est un des mes spots urbain favoris mais j'en ai d'autres moins médiatiques, dommage que tu craignes la ville car à proximité il y a moyen de s'entraîner technique sur de courts passages engagées ou de jouer dans un mouchoir de poche surtout quand on a peu de temps de libre en semaine...après, tout est question de motiv perso :veryeek:
Aujourd'hui je me suis fais un enduro tech de proximité, vu les traces dans la neige ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul.
Les H.R sur la neige croûteuse m'ont encore bluffés je crois qu'ils sont devenus mes pneus favoris :IoI:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 18 Jan 2013 00:04

Allez celle-ci est un peu courte mais je la poste pour Six_B qui reconnaitra lui aussi sa maison ainsi que ce personnage qui ose rider avec son transition cadre fêlé :veryeek: http://www.zapiks.com/benoit-coulanges-ride-at-hom.html
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar SebMach2 » 18 Jan 2013 19:06

xtian a écrit:Allez celle-ci est un peu courte mais je la poste pour Six_B qui reconnaitra lui aussi sa maison ainsi que ce personnage qui ose rider avec son transition cadre fêlé :veryeek: http://www.zapiks.com/benoit-coulanges-ride-at-hom.html

J'y retournerai au printemps. J'avais pas vu le drop, il est fat :IoI:
SebMach2

VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

Message non lupar KiKi » 18 Jan 2013 21:12

De retour d'une petite session test/réglages du Voltage sur la sarra enneigée :gaba:
Le montage 2.5 Geax DHEA et Minion SupTacky n'est pas mal du tout niveau grip...ça change de Barracuda de m!
maintenant cela devrait être compétitif pour demain :gaba:
Six_B je devrais te rejoindre directement au B.P on se sms demain matin si problèmes, intempéries ou autres...
Seb Lyon Beaujo a écrit:J'y retournerai au printemps. J'avais pas vu le drop, il est fat :IoI:
oui pas mal de choses ont changés depuis ta venue, une nouvelle piste quelques drops,et passerelles ils sont motivés ces d'jeuns :P
la dernière fois que je suis passé ils construisaient même un North Shore passant directement dans les arbres, avec presque des planches en bois de cagettes :help:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lemuet » 19 Jan 2013 10:56

xtian a écrit:Allez celle-ci est un peu courte mais je la poste pour Six_B qui reconnaitra lui aussi sa maison ainsi que ce personnage qui ose rider avec son transition cadre fêlé :veryeek: http://www.zapiks.com/benoit-coulanges-ride-at-hom.html

le transfert sur les deux virages relevés est magnifique!!! :? je parle meme pas des sauts :roll: sale gosse :colere: :wink1:
lemuet
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 19 Jan 2013 13:21

Tu vois!.toi qui me fais svt des compliments disant que je suis bon :roll:...humm voila ce qu'est le niveau des meilleurs de Irigny..mais bon ce gamin 17ans est un winner l'an passé vainqueur de la coupe DH Rh/alpes, 4ème Sarra, et d'autres :gaba:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar mickeymode » 19 Jan 2013 14:22

quelle aisance...zavez raison salle gosse LOL
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar =VDB= » 19 Jan 2013 23:07

c'est clair !tres fluide le style,rien a dire c est un winner! :IoI:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar KiKi » 22 Jan 2013 16:13

Toujours à Lyon..Ok celle-ci à déjà 3 ans est un peu lente et peu technique aussi... mais j'adore le ride amical coté p'tits branleurs Lyonnais qui ne se prennent pas la tête :lol: https://www.youtube.com/watch?v=Ufs58sEZ04E

@Six_B clique sur le lien de leur blog en bas de la vidéo, tu verras qu'on ne va probablement pas tarder de les croiser vu qu'on ride sur les mêmes spots... un facilement reconnaissable sur un A-line de première génération :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar salut » 22 Jan 2013 17:14

ar xtian » 17 Jan 2013 21:38

Homdesbois a écrit:la Sarra c'est un peu ton chemin de croix Christ...ian

oui comme tu le dis mon chemin de croix...en ballade amoureuse :lol: en c.a.p fractionné en vtt dh ou montée impossible et meme en luge...c'est un des mes spots urbain favoris mais j'en ai d'autres moins médiatiques, dommage que tu craignes la ville car à proximité il y a moyen de s'entraîner technique sur de courts passages engagées ou de jouer dans un mouchoir de poche surtout quand on a peu de temps de libre en semaine...après, tout est question de motiv perso :veryeek:
Aujourd'hui je me suis fais un enduro tech de proximité, vu les traces dans la neige ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul.
Les H.R sur la neige croûteuse m'ont encore bluffés je crois qu'ils sont devenus mes pneus favoris :IoI:

Si si j'aimais bien ce coin , avant d'habiter 11 ans à Couzon (un peu pour le VTT :oops: ) ,on habitait sur Point du Jour et donc dans ma boucle favorite (sans jeu de mot) je poussais jusqu'à la Sarra (qui était fermée) , les escaliers le long du mur en XC , la remontée de l'observance par les jardins ouvriers, Champvert.., jusqu"à Ste Foy , plus de 25 bornes par les petits chemins...

Oui le HR tacky 42a c'est le must et ca tient sur tout , je les gardais plus d'un an sans brocher dans les pires conditions ,
vivement un 26 :gaba: :gaba: :lol:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Six_B » 23 Jan 2013 18:24

Waoouuu je partage car je suis encore sur le cul...

Si comme moi l'avis des copains ne suffit pas et que les velocyste essaye d'écouler à tout prix leur stock sur votre dos rendez-vous sur probikeshop.
Je viens de "chatter" avec un conseiller avec réponse en direct, les conseils sont assez pertinents et il n'a pas essayer de me pousser à charger mon panier !

Donc c'est cool alors plutôt que de passer commande chez les british pour gagner 30€ sur une commande de freins je crois que je vais faire marcher les entreprises locales (moi j'ai rien contre les verts parce qu'en matière de vélo on partage le pilat !!!)

Le verdict de mon choix de freins pour le freeride sera donc du Hope Tech M4...prochainement
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar salut » 23 Jan 2013 19:58

Très bon choix Probike ,c'est vrai des vendeurs sympas te pros

Très bon choix avec les Hope , j'ai eu souvent sur mes DH des HOPE (pas des M4) mais toujours super qualité et jamais de pbms , des freins qu'on oublie ...
salut

Message non lupar tony » 23 Jan 2013 22:33

Homdesbois a écrit:Oui le HR tacky 42a c'est le must et ca tient sur tout , je les gardais plus d'un an sans brocher dans les pires conditions ,
vivement un 26 :gaba: :gaba: :lol:

Petite question en passant, le HR en 2,35 sur le site de Maxxis est donné plus étroit que le Crossmark en 2,25. Le HR taille si étroit que ça?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar salut » 23 Jan 2013 22:39

Tout à fait Thierry , c'est sa caractéristique : il taille petit , j'ai toujours eu des 2,35 = 2,20 ; le HR 2,10 = 2,0
salut

Message non lupar KiKi » 23 Jan 2013 22:43

Six_B a écrit:Donc c'est cool alors plutôt que de passer commande chez les british pour gagner 30€ sur une commande de freins je crois que je vais faire marcher les entreprises locales (moi j'ai rien contre les verts parce qu'en matière de vélo on partage le pilat !!!)
Le verdict de mon choix de freins pour le freeride sera donc du Hope Tech M4...prochainement
...Waouais boff ça ira t'en que t'achètes pas les Hope avec le cache Vert...sinon je refuse de roller avec toi! :mrgreen:
KiKi

TREK Procaliber

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon