Jerom68 a écrit:C'est l'essai de FOON qui t'a décidé ?
Qu'est ce qu'il a de plus celui là ? ou de moins

Ben c'est évident...il est beau
J'avais beaucoup hésité pour prendre le Shan lorsque j'avais monté le Stanton et puis finalement je m'étais dit que non. Lorsqu'ils ont sorti le nouveau, j'ai vraiment craqué. J'avais en tête un SR plus radical, du coup avec le Shan, je suis plutôt servi. Foon m'a conforté dans mon choix. On s'est fait beaucoup beaucoup beaucoup de sorties tous les 2 avec des tchoutchous assez mémorables donc je sais où je mets les pieds et suis convaincu de ne pas être déçu. Même si les aptitudes du Nico y sont pour beaucoup dans le comportement de son bike, je pense que le Shan est vraiment bien né. J'ai pas mal échangé avec les 2 concepteurs avec qui j'ai beaucoup discuté des choix techniques et de la conception. Il est sympa de voir que rien n'est fait au hasard et que tout a une fonction même si ce n'est pas toujours celle qu'on croit

(un peu comme chez Liteville).
En plus, j'avais un deal avec PP ce qui m'a permis d'avoir un geste commercial qui a fini de me décider
Maintenant, j'ai un tas de pièces de vélo dans le salon qui attendent impatiemment le soleil et leur Porsche bike pour reprendre du service
Mickey a écrit:Tain pierre tu as du gout pour tes bikes

Merci Mickey, j'en déduis que celui-ci te plaît aussi.