jf a écrit: ... oui mais alors ,palier bronze ,téflon ou nylon plouf plouf
manu a écrit:jf a écrit: ... oui mais alors ,palier bronze ,téflon ou nylon plouf plouf
Prends dans la même gamme que ceux sur le vélo de Tony, c'est des paliers Igus: WFM.
Ce qui compte c'est la 1ère lettre (W) qui correspond au type de produit (Igidur W300), sur le catalogue papier ils les préconisent pour un environnement dur et salissant comme les machines agricoles, et de plus ils ont été approuvés par Banshee
Lien Igus
Je vais faire une commande chez Igus en début d'année pour Tony, si ça t’intéresse.
jf a écrit:Si tu fais la commande que pour Tony , je peux aussi bien le faire directement pour nous deux comme ça je commande dans la semaine ; faut juste que Tony me file ses ref
jf a écrit::shock: quoi y a pas de roulements sur le Banshee que des coussinets partout ça me trou le cul ça
jf a écrit::shock: quoi y a pas de roulements sur le Banshee que des coussinets partout ça me trou le cul ça
xtian a écrit:Salut jf, sauf erreur de ma part tu sembles braser le bras au "brox" ne crains tu pas que ce types de soudures: brasures sans emmanchements/emboitages résistent bien sur des parties soumises aux chocs et vibrations ?
ne serait-il pas préférable de souder le point de pivot du bras au poste électrique semi-auto, soudures fusion acier voir chalumeau métal d'apport si l’épaisseur du métal le permet ?
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités