J'amène le pack de 24 et les chips pour mon deuxième anniversaires de l’année, j'en est un en mai et un en novembre

milpas a écrit:Salut Azf, normalement j'en suis mais sous réserve...je me suis réveillé ce matin avec un genou en vracj'ai fait un petit tour d'une heure et tout c'est bien passé mais on sait jamais.
J'amène le pack de 24 et les chips pour mon deuxième anniversaires de l’année, j'en est un en mai et un en novembre
AZF a écrit:tu regardes sur le calendrier Chinois ?![]()
mickeymode a écrit:1406d+ mais comment vous faites pour avaler ça en cette saison glissante et poisseuse
tony42 a écrit:il trace sur la route...
jean_p_hil a écrit:Effectivement ça me va comme plan RDV demain
@ MiniZappi, fais gaffe quand meme qu'il t'emmene pas derrière les "fagots" pour te raconter les histoires de legionnaire en manque d'amour
oh oui, mon Capitaine, fais moi mal!!!!
allez, bonne bourre
Jean-p-hil était chaud aussi
comment vous faites pour avaler ça
je te choppe à 6H45 ?
milpas a écrit:ok on se trouve à St Laurent, à demain si j'arrive à plier la jambe
roro a écrit:@ MiniZappi, fais gaffe quand meme qu'il t'emmene pas derrière les "fagots" pour te raconter les histoires de legionnaire en manque d'amouroh oui, mon Capitaine, fais moi mal!!!!allez, bonne bourreJean-p-hil était chaud aussicomment vous faites pour avaler çaje te choppe à 6H45 ?
j'ai comme un doute pour le rdv de demain matin
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités