Jerom68 a écrit:Alors alors la trace ce sera donc celle là :
http://www.vttour.fr/maps/gpx_5279.html
avec possibilité de monter aux planeaux par sentier, le GR95 ce qui évitera un bout de route :
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1352226585 option à tester tranquillou.
On se donne rendez vous à 8h45 à Die, on essaye de se garer à la gare, sinon on se téléphone avant d'arriver.
Casse-dalle, veste de pluie, au cas où et petite laine pour le matin (3° annoncé)
Prenez bien une lampe pour le soir
dvorak a écrit:Heu... on va rentrer si tard que ça en partant à 9h ?
Parce que j'ai pas (encore) de lampe.
Jerom68 a écrit:On se donne rendez vous à 8h45 à Die, on essaye de se garer à la gare, sinon on se téléphone avant d'arriver.
Casse-dalle, veste de pluie, au cas où et petite laine pour le matin (3° annoncé)
tony42 a écrit:Jerom68 a écrit:On se donne rendez vous à 8h45 à Die, on essaye de se garer à la gare, sinon on se téléphone avant d'arriver.
P'tain ça fait tôt! Et j'espère avoir fini à 15-16h en décollant à 9h, même avec un bonus...![]()
Tu veux pas décoller 1/2h plus tard? 45 bornes, on peut décoller à 9h30, non? 6h de roulage + pause, à 16h30 on est à la voiture?
tony42 a écrit:OK pour la lampe en sécurité, mais 9h30 sur le vélo suffit, on n'est pas à la pièce!![]()
Pas envie de me lever à 5h30 du mat' pour faire du vélo, c'est les vacances...
Homdesbois a écrit:Argh je suis jaloux !![]()
M'en fous, pour me venger je suis en train de vous concocter la V.2.0 du Vesubian Invitational , une première boucle de 50 km / 1800 m pour terminer ce qu'on n'a pas fini à cause de la nuit et du timing serré ...le topo arrive
En // je prépare les 5 jours de rando best off itinérant St Martin --> Valberg et retour par les plus beaux sentiers 30/40 km par j et gîtes le soir
Roulez bien les gars
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 55 invités