c'est la premiere de l'annee

dans les monts d'or

'
HDB a parfaitement résumé la sortie sauf qu'il a oublié un truc...... la crevaison de KAPI il me semblait que cela était récurent et vous me l'avez tous confirmé.
Homdesbois a écrit:Oui c'est super même s'il vaut mieux un minimum d'adhérence donc en hiveret comme c'est bien à l'ombre ...
mais franchement "good job" ,
par contre je pense qu'il faut éviter d'y aller seul ou d'emmener des juste confirmés un peu téméraires car ya moyen de se payer un bon vol sur une ou 2 épingles.
Typiquement on dirait les épingles du Vallon de Marre à SMV au niveau de la pente , du sol et de la précision requise mais les travers ici sont plus durs car remontant souvent et fuyant donc la préparation de l'épingle suivante est plus délicate. Donc c'est génial !
milpas a écrit:eh du calmeil s'agit juste d'une poignée d'épingles merdiques dans une bute bien pentu mais le tout fait 200 mètres de long pour une trentaine de D-. Ça nous fait de quoi nous entraîner dans les Mdo, mais c'est tout
![]()
Viens pour rouler avec nousmais pas juste pour faire ce single, tu serais déçu.
Homdesbois a écrit:Oui c'est ce que j'allais t'écrire Pierrot tu trouveras mieux bien plus prés de chez toi , mais chez nous autres , pov malheureux , les épingles sont inexistantes, dans nos contrées plates ...
Par contre on pourrait imaginer un circuit sérieux type XMB de 30/35 bornes avec l'ensemble de ces nouvelles difficultés , je soumets une petite proposition de traçé à Milpas.
Homdesbois a écrit:Par contre on pourrait imaginer un circuit sérieux type XMB de 30/35 bornes avec l'ensemble de ces nouvelles difficultés , je soumets une petite proposition de traçé à Milpas.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités