par tony » 13 Oct 2012 16:06
Finalement on n'a pas eu froid du tout! Départ 8h de la Terrasse, les gars de l'OMPI sont là aussi, prêts à monter avec le camion, il me semble (trop facile). La montée est efficace, avec un groupe qui carbure bien, environ 15km et 1000m de D+ plus tard, On est à la Jasserie à 10h30. Je suis impressionné par le grip et la géométrie du Banshee en montée. Le Zesty cabrait ou décrochait de l'arrière, rien de tout ça ce matin. C'est plaisant!
Bref, pause casse croute et on attaque la descente par une jolie figure de AZF sur Pierre69! Ensuite, du single et encore du single, de belles marches et des passages techniques... On s'est vraiment fait plaisir, mais c'est trop court malgré quelques remontées pour en rajouter! Et là encore, gros changement par rapport au vélo, ça tourne tout seul, et le vélo est très joueur. Je me suis vraiment fait plaisir au guidon (après, est ce l'attrait de la nouveauté? A confirmer).
Donc 12h30 aux voitures, 28km, 1150m de D+ et une superbe sortie! On retrouve les gars de l'OMPI arrivés avant nous...
Dvorak pour les photos, moi pour la vidéo (pas gagné vu comme j'ai merdé avec... Bon j'ai 8Go de vidéo quand même.).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.