Impressionnant

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Impressionnant

Message non lupar salut » 14 Mai 2012 15:57

Quand nous avons fait notre petite virée la semaine dernière dans la Vésubie avec Jérome68 nous avons vu des petites affichettes pour une petite course locale : La PROMGelas
En fait il s'agit de partir à 4h du mat depuis la promenade des anglais à vélo de route en passant par St martin Vésubie , puis montée à La Madone de Fenestre (des parties à 20%....) soit à la Madone un cumul de 76 km et 1900 m d'altitude ...et ....
puis course à pied avec les skis sur le dos puis rando à ski jusqu'au balcon du Gélas (3050) , et le meilleur a mis 5H27 :veryeek: :veryeek: , la première feminine 6H22 même si pas trop dans l'esprit CC :oops: :oops: je trouve que c'est un beau challenge pour ceux qui peuvent encore ... :cry:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Re: Impressionnant

Message non lupar salut » 17 Sep 2012 21:29

Bon dans la série "Impressionnant" il y a lui (vu dans la ballade des Cerces):

Image

au début j'ai cru que c'était JF avec son jersey bleu éternel et puis comme lui il a le bras du yeti cassé (un gros platre au bras droit )
Donc ce coureur je l'ai doublé dans le col du Télégraphe , il montait par la route à très bonne allure , il allait plus vite que les cyclistes en tout cas , je l'ai doublé au 2/3 de la montée , puis je suis alllé à Valloire , puis transformation en rider , régonflage de mon pneu AR, et décollage pour les 8 km de route avec de la belle pente , eh bien , il m'a doublé au 8éme km , et là il attaque tranquille la pente du Galibier sans doute jusqu'en haut et la redescente peut etre aussi ??, un costaud car il a fait cela avec un gros platre au bras 8)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar mickeymode » 18 Sep 2012 07:19

Un warrior le gars!
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar Pix » 18 Sep 2012 09:41

:veryeek: :veryeek: :veryeek:
Epic comp carbon 29 mars 2013
Mullet D4 8xc de 2009

http://lyon5hb.fr
Pix
cramponné supersonique

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!