[Dimanche 09/09]
Je décolle de TDL, il est 10h30, j'ai pas de contraintes horaires
Direction l'Yzeron, sans zigouigouis, pas envie d'orties de ronces ....c'est incroyable, on passe jamais à cette heure, c'est blindé de coureurs avec des look de trailers, ils prennent tt le lit à 4 ou 5 de front, des familles en VTT/VTC avec ou sans casque, du coup je m'éclipse au 1er gué par un passage à Yves pour ressortir à Pont Chabrol, puis Grézieu et voie verte, y a des restants de rave-party sur le terrain au dessus du centre nautique

T'as bien dormi fredoS cette nuit ?
Je suis chez FredoS bien trop tôt

je vais aller en direction du Bouillon, je vais tourner jusqu'à midi -10, où en l'absence de Caro, je m'installe sur l'escalier de l'Eglise pour faire des étirements et resté à proximité du stock de pâté , dis-donc AZF ton porte-vélo il a eu chaud à 2 reprises, les anciens dans leur 4L ou mégane avaient le soleil dans les yeux et il dépassait pas mal ...
c'est ensuite une arrivée éparse .... Bernard, un revenant

que je croise bon an mal an 2 ou 3 fois sur les chemins, puis AZF, ghabbah et J_Phil ... La collective surprise

Partis à 10, c'est qd même la débandade à l'arrivée , qui c'était le chef ponpon bordel
Ensuite je commets une erreur de débutant, je referai jamais, je m'installe chez fredoS, loin de la table, c'est un supplice ....
Y a une nouveauté: les boites de pâté, c'est comme les surprises chez le boulanger, en ouvrant c'est pâté ou jambonneau, avec option foie gras
Je bois le perrier prêt pour RdO! au bout de 25' je prends une pointe de couteau de foie gras sur un quignon de pain et je me barre, je louche sur les bières, je commence à avoir faim, c'est insuportable
Je pars pour une brise-mollets , à St Laurent y a des barbec de partout, ça sent les grillades, on entend des ploufs dans les piscines, j'ai le goût du pâté dans la bouche, j'arrive plus à avancer ....
je m'arrête dans un champ, pour manger du sucré ....je décide de faire une sieste, je suis réveillé par une douzaine de vététistes qui montent/poussent, presque tous habillés pareil avec des pubs sur les cuissards et les maillots: un Klub sans doute.
Le second souffle est là, je me hisse à Font-Robert, envie de Pyfroid, mais l'heure tourne... ça sera Chateauvieux et la DH du Dolmen, d'une traite bien content, en fait je suis pas fatigué, j'ai des Km mais peu de D+
Retour à Vaugneray, en haut SVP

retour quasi à l'identique, sauf des zigouigouis le long de l'Yzeron pour tetser racines et dévers, ça le fait bien, bon je me griffe bras et mollets mais je l'ai cherché
Voilà je voulais passer du temps sur le vélo dans la perspectives des sorties automnales à la journée à venir, contrat rempli, me reste à m'acheter coudières et genouillères courtes ....et un corsaire, marre des shorts qui accrochent le bec de selle
ça va chier dans les steppes de Mongolie
Bonne semaine, j'ai pas de pix valables, j'ai pédalé