Jerom68 a écrit:...Larsen, Bicloo, un mailot ?

Jerom68 a écrit:...Larsen, Bicloo, un mailot ?
Jerom68 a écrit:Je ferme la liste mercredi soir.
Larsen, Bicloo, un mailot ?
Seb Lyon Beaujo a écrit:Au fait, je n'ai toujours pas vu le maillot!
Oui je sais ce qu'on va me dire, il faut chercher, mais même en charchant, dans toutes ces pages je n'ai vu que des faux maillots ou des conneries et ça m'a vite gonflé, alors maintenant que j'ai validé ma commande, pourrais je avoir pour 60€ l'image de ce putain de maillot svp?
Merci d'avance
AZF a écrit:Seb Lyon Beaujo a écrit:Au fait, je n'ai toujours pas vu le maillot!
Oui je sais ce qu'on va me dire, il faut chercher, mais même en charchant, dans toutes ces pages je n'ai vu que des faux maillots ou des conneries et ça m'a vite gonflé, alors maintenant que j'ai validé ma commande, pourrais je avoir pour 60€ l'image de ce putain de maillot svp?
Merci d'avance
En résumé, il va nous faire une maquette qu'on fera évoluer suivant ce qui nous plait où pas.
Jerom68 a écrit:@Mickeymode, sur paypal en général celui qui reçoit l'argent est taxé.
Tu as déjà testé sans "imposition" de la transaction ?
AZF a écrit:En résumé, il va nous faire une maquette qu'on fera évoluer suivant ce qui nous plait où pas.
mickeymode a écrit:Jerom68 a écrit:@Mickeymode, sur paypal en général celui qui reçoit l'argent est taxé.
Tu as déjà testé sans "imposition" de la transaction ?
Non j'ai pas testé.
Pas simple à expliquer depuis mon smartphone...
Si j'initie un paiement de mon compte paypal vers le tien en tant que versement entre proches, il n'y a pas de frais.
Sauf de ton côté à la fin si tu retire de paypal...si le fabricant de maillots l'accepte on ne paiera plus de frais.
Par contre si quelqu'un utilisé paypal. Avec un paiement cb il y a des frais.
Retourner vers Le pilote: de la tête aux pieds ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités