Bon je me lance... Donc c'était à ch..., sortie de merde. Presque personne n'est venu, pas de caillasse, pas de portage, pas de single pentu avec des chutes, pas de freeride, et même pas de belle descente cassante à la fin! Je l'ai toujours dit, le Pilat, c'est un truc de bouseux de la Loire, ça vaut rien! Miribel est bien plus sympa...
Et sinon, on était 12 au départ quand même! Belle perf, ça fait plaisir! Départ 8h de notre piscine maintenant habituelle, montée tranquillou au Breuil pour retrouver Dvorak par des singles et de la piste. Puis on rejoint la Barbanche avant d'attaquer en bonus un beau single (bien marqué après 12 bulldozers) très pentu jusqu'au pas du Riot. On remonte à la Barbanche et on squizze Tarentaise pour épargner les SR qui souffrent... On termine bien sûr par la toujours fameuse descente qui va en décider certains à changer de vélo! Et d'autres de pneus (hein jf...)!
En tout cas, super groupe sympa, j'ai bien apprécié. Merci à Dvorak pour le bonus. Désolé pour le départ un peu rapide à la fin comme un voleur, je remettrai le pack de 12 en jeu à la prochaine, mais on était un peu beaucoup à la bourre... On ferait mieux de le boire avant des fois!
Jf a les pix comme d'hab'.
Ps : c'était weekend sans casque pour nous aussi, comme pour les zigouigouis. Faudrait pas que ça devienne une habitude!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.