Bon comme il est de coutume maintenant l’after taf de ce jour ne nous a pas déçu

, preuve s’il en est c’est que nous étions onze au départ , attirés sans doute par le côté pépére de cette sortie. Mais nous le savons tous , rien n’est vraiment pépére aux MDO.
Nous avons eu notre lot de soucis mécaniques :
- une rupture de bras

: et non … ce n’était pas un Yeti , comme vous êtes mauvaises langues
- une crevaison , quelle marque le pneu ?

, ah oui c’est sûr …
- 2 amorces de déjantage par JF et sa puissance de titan
Notre lot de petits singles bien techniques tant en montée qu’en descente
Notre lot de bonnes grosses montées comme le Charroi au dessus due St Romain
Notre lot de bonnes gamelles , en tout cas une plutôt sympa dans les orties

, anecdotique , et une autre plus expo mais RAS juste une badole sur ma cuisse et un doigt escagassé (mais c’est pas celui du mulot) , et ce n’est pas les protecs qui auraient changé quoi que ce soit…. , je ressaie ce WE ...A signaler aussi un beau stoppy involontaire ...mais bien vertical
Notre lot de nouveautés aussi : l’épinglu n’en finit pas de s’allonger et de nouvelles zones trialisantes et une nouvelle spéciale enduro au Thou : humm c’est tout bon ça !
L’ambiance est toujours aussi sympa , j’ai rencontré des nouveaux (pour moi) riders et même entrevu Fredos impressionnant sur son vélo taf , le secret de sa forme !
Les + : tout ce que j’ai dit avant et qu’en + je retrouve la pêche de jour en jour (vive les after et les sorties Jéjé et les grosses sorties Pilat…)
Les - : mon Camber a vraiment besoin d’une grosse révision : mes suspat sont dures comme du bois , d’après Lionel il faut les refaire tous les 50H sur les FOX et je les ai dépassées depuis longtemps , j’arrive plus à envoyer comme au début (en février de cette année) , pas de suspat , pas vraiment de frein AR, pas de grip AR , bof bof
Faut vraiment que je retrouve mon vrai Camber pour notre prochaine virée , mais quel bouclard est encore ouvert ??
NB : Une special ovation to JF qui nous a encore tracé un topo efficace et cohérent , et aussi qui a souffert en silence en transportant un mulet dans tous les sens du terme mais bien efficace quand même dans les DH …
Cette semaine pas de pix (j'ai oublié mon APN...=> décidément c'est pas ma journée

)
A la semaine prochaine
HDB