J'ai fait une incursion dans les Monts d'Or, évènement rarissime en soi !!
J'ai vraiment perdu mon temps, Les MdO c'est vraiment naze ....
Le seul truc sympa, c'est qu'en montant on a une vue magnifique sur les Monts du Lyonnais ...
Je vais balancer et démythifier les Aftertaf des MdO, j'ai vu personne sur les vélos, je pense que ces sorties VTT sont des alibis pour se baffrer et picoler
D'ailleurs y a qu'a regarder les pics, elles sont prises à 25M du terminus voiture, y en a pas un qui sentait la transpiration !!, un sentait la citronnelle, donc pas de moustiques mais, du coup, plein de hannetons ...
Ces soirées suivent un rite vraiment bizarre:
Un grand tapis de prière est déroulé dans l'herbe pour être sûr de ne pas s'asseoir sur un préservatif usagé .... ensuite c'est très païen, les participant amènent tout ce qui pue trop dans leur frigo et dont les dates de péremption approchent, chacun essaye de fourguer sa bouffe qui pue à l'autre
Y a beaucoup de gaspillage ...Certains goûtent par politesse, d'autres vident ou jettent discrètement, l'herbe périt instantanément et ne repoussera pas avant des lustres ...
Alors les stats:

1 tire-bouchon chinois cassé dans une bouteille de rosé

1 cake aux olives qu'a voyagé compressé dans un camel de 1.5l pendant 4H00

1 saladier de salade de choux rouge avec des morceaux de pommes, des cerneaux de noix, et des trucs non identifiés

des rillettes bien grasses

des terrines importées

des fromages forts qui font passer le mareuil ou la cancoillotte pour du caprice des Dieux

Après j'ai pas tout noté, je suis resté en retrait , on le voit sur les pics, j'ai pas pu aller au bout du rite initiatique ....

à la fin tout le monde remballe soigneusement au prétexte de ne pas laisser traîner les déchêts, mais je suis pas duppe, j'ai bien compris que vous remettiez tout au frigo, voire même laissez tout ça dans le coffre jusqu'à mercredi prochain
Chuis pas sûr de revenir .....