Bonne idée en tout cas jf

tonyg42 a écrit:C'est vrai que c'est super...et frustrant aussi d'être aussi loin et de ne pas pouvoir participer à ces soirées!
Larsen a écrit:ELT a écrit:....c'était des anchois ( Boqueronnes en Espagnol) marinés au vinaigre et couchés dans l'huile d'olive assaisonnée d'ail et persil..... !
On a le pâté d'AZF, les pates de coings de yves ;-{)), le rouge de milpas,les chêvre de fredoS .....les anchois de ELT, ....bon Franck faut vraiment que t'organise ta sortie Mornant avec Barbec au bord de la CondamineJ'imagine bien le Mornant/crêtes chatelard/Pin du Sage (22Km, 700D+) agrémenté d'un barbec géant à la fin, soit en bas de Mornant, ou au bord du lac de la Madone, y a aussi des tables à barbec je crois
avec baignade, mécanique, tests de vélos sur petit single à coté
Ah NoOOooon, HDB : y a pas de maitre et modèle, surtout pas, juste le funny spirit of the bicycletteTT, des gens qui s'éclatent bien qd ils sont ensemble et aiment bien rigoler et parler en roulant
Bin encore heureux qu'il a encore la pêche à 25 anslemuet a écrit: @seb bien joué mon cochon à l'after de la semaine derniere apres 5mois d'arret de vtt, le gars il a bien collé aux 3 premiersva falloir s'entrainner un peu plus les anciens la releve est la
![]()
![]()
![]()
a bientot les gars j'espere pouvoir revenir le plus rapidement possibleen attendant je vais rouler en solo plus cool
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités