Après ce week end de folie festive il me manque quelque chose : du vélo...
Je maintiens donc le plan ride proposé plus haut.. Est ce qu'on reste sur mardi au risque de rouler des pistes imbibés. Ou alors on décale à mercredi ?
La triple est jouable en y allant au taquet avec un max d'appel, mais il ne faut pas que t'oublie que c'est une bosse de dirt et qu'elle met un bon coup de raquette aux gros DH voir dévier la trajectoire et écraser les suspat en retombant loin, trop dans le creux..au fait as-tu déjà oublié comme ton ton bras à raclé les bords de fosse ?Six_B a écrit:Ba du coup je sais pas... Pourquoi pas la sarra pour essayer de passer la triple. Mais on va finir par s'en lasser de ces 3 bosses.
Toi tu es plus demain ou mercredi ? Demain ça risque d'être encore bien boueux nan ?
..Yo! j'ai pas pu résister de vérifier, j'en viens!Six_B a écrit:Oui à voir pour la pilat track ça me tente aussi il faut qu'on en parle en direct...
Pour demain je suis un peu hésitant je suis un peu malade alors vu qu'il y a un risque de boue.... Je sais pas.
Es tu dispo mercredi ?
Costaud! quand je vois les temps de la pilatracK de l'an passée le premier termine en 26'45"! et dire qu'en mai avec l'expédition jsi on avait du faire que la moitié et après seulement quelques minutes de ride moyen, il y avait déjà eu quelques bonnes chutes et des problèmes de casses de matos
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités