Eh bien bienvenu "au nouveaux posteurs" dans le sujet gros vélo

c'est vrai que s'il devait être banni, j'aurai les boules de me retrouver dans la faune des vv avec certains que je juge un peu trop beaux parleurs matos tuning pour si peu de roulage..à mon gout..et pis j'aime pas le fond jaune Cocu
En tout cas les gars c'est quand vous voulez pour un prochain ride ensemble dans le Pilat sans prétention
Sur mon gros vélo j'ai enlevé le double plateau, oui beaucoup dans l'esprit montagne disent que c'est mieux de remonter à vélo meme avec les protect dorsale et intégrales

mais je ne le fais pratiquement plus,
Mon simple avis perso:
quand je veux pédaler sois je prends mon enduro ou mon xc,mais je ne mélange plus free-ride et a.m depuis que j'ai compris qu'il ne valait mieux ne pas être trop fatigué pour progresser ou être plus vigilent, réactif et me faire d'avantage plaisir en descente... pour ce qui est des pulsions cardiaques j'ai mon compte car souvent en apné, même Pierrot l'iron-man me dit avoir le palpitant à plein régime quand on se tape une bourre à la sarra
Au fait Pierrot les RS totem sont en promo chez rcz...de la bonne FR en 180mm oui mais c'est possible de réduire le débattement à 160mm avec des cales
http://www.rczbikeshop.com/ROCKSHOX Totem 2-step Air - 180mm - Maxle 20mm - Conique - Blanc = 405.41e au lieu de 1215.26e
ROCKSHOX Totem 2-step Air - 180mm - Maxle 20mm - 1 1/8 - Blanc = 456.09e au lieu de 1215.26e
ROCKSHOX Totem 2-step Air - 180mm - Maxle 20mm - 1.5 - Blanc = 435.82e au lieu de 1215.26e
ROCKSHOX Totem Coil - 180mm - Maxle 20mm - 1.5 - Noir = 405.41e au lieu de 1215.26e
ROCKSHOX Totem Coil - 180mm - Maxle 20mm - 1 1/8 - Noir = 435.82e au lieu de 1215.26e
ROCKSHOX Totem Coil - 180mm - Maxle 20mm - 1 1/8 - Blanc = 445.95e au lieu de 1215.26e
Steph: aujourd'hui il ya du vent le terrain sèche
Et les gars des Afters !!!(lemuet, Seb, EricT, beer mat...) puisque demain vous voulez faire du technique....ça vous dirait de venir à Irigny, il y a tout la-bas... même du très facile