AZF a écrit:je vous propose un départ de la piscine de Mornant 8h00.
998m pour 33km
le topo http://www.openrunner.com/index.php?id=1658427
participants
Bruno
Cédric
Azf
Minizapi?
yeti69 a écrit:bon alors vous avez fait quoi, entre minizapi qui n'est plus etanche, la meteo capricieuse et les agendas surbookés de AZF et Tony, on veut savoir???
yeti69 a écrit:bon alors vous avez fait quoi, entre minizapi qui n'est plus etanche, la meteo capricieuse et les agendas surbookés de AZF et Tony, on veut savoir???
tonyg42 a écrit:yeti69 a écrit:bon alors vous avez fait quoi, entre minizapi qui n'est plus etanche, la meteo capricieuse et les agendas surbookés de AZF et Tony, on veut savoir???
Ben journée tondeuse et debroussailleuse pour moi.. Super et ce n'est pas fini...
Sinon Azf ok pour ce weekend. Samedi?
tonyg42 a écrit:ok pour le pilat samedi matin. Je regarde pour la trace d'ici demain soir, environ 35km pour 1400m de d+. J'ai les bières pour mon anniversaire en retard d'une semaine!
yeti69 a écrit:tonyg42 a écrit:ok pour le pilat samedi matin. Je regarde pour la trace d'ici demain soir, environ 35km pour 1400m de d+. J'ai les bières pour mon anniversaire en retard d'une semaine!
on peut pas reporter à la semaine prochaine, j'suis pas sur Lyon ce WE et pis j'aime bien les bieres aprés la rando et pis j'aime bien aussi le Pilat, snifff![]()
bon ride à vous les gars et bon anniv Tony![]()
![]()
PS: Tony, pour la peine, tu me prépares une trace pour la Pentecote, je vais ou
vrir un post pour un "petit Pilat Pentecote" pour la semaine prochaine et je te designe chef ponpon, merci et de riensinon, je te rend pas ton Purgatory
FrédoS a écrit:Un Pilat samedi ça me dit![]()
suivant météo j'en suis, on fait voiture commune Francky? je te rejoins à Mornant? quelle heure?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités