Comme discuté depuis quelques mois, je vous propose de découvrir en 2 roues la belle région des Vosges alsaciennes où j'ai "sévit" pendant quelques années.
Sur un long week-end pour optimiser le déplacement, je vous propose donc le 1er week-end complet de juillet soit le 7/8 à allonger si possible avec le vendredi 5 ou le lundi 9.
Si cette date ne convient pas au plus grand nombre on peut toujours la déplacer plus tôt ou plus tard.
Le programme est à définir ensemble sachant que si on est nombreux, on peut faire 2 groupes, auquel cas j'adapterai les parcours pour qu'un itinéraire commun se divise par la suite. (possibilité de sortie journée pour les uns, et rando uniquement le matin pour les autres + visites caves ou autre l'après-midi ) Perso Mme Jé68 viendra également et ne fera pas les grosses journées VTT.
Le logement peut être en camping pour la convivialité ? tente ou mobile home pas cher (environ 100 euros pour 6 du vendredi aprem au dimanche) au pied des Vosges
Un petit aperçu des réjouissances :
Les cretes du thanner Hubel à 1200m
Fond de vallée de Thann côté Markstein-Grand Ballon.
Du superbes sentiers roulants avec des courts passages techniques pour ne pas s'ennuyer.
Le grand ballon tout au fond (1424m, sommet culminant des Vosges)
et bien sur