[Mardi 8/05] --> Collective à Crémieu

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Mardi 8/05] --> Collective à Crémieu

Message non lupar =VDB= » 08 Mai 2012 20:41

flick'r est vide ??je ne vois plus aucun albums... :shock:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar =VDB= » 08 Mai 2012 21:04

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar manu » 08 Mai 2012 22:32

J’étais ravis d’être le 13ème de cette collective (Euh ! je n’ai porté la poisse à personne ?)

En tout cas chapeau pour le chef pompon, c’était un beau parcours avec des beaux passages et idéal pour emmener une équipe de furieux. je ne connaissais pas le secteur, ça donne envie d'y revenir.

Le casse croûte final était top, si on garde ce rythme jusqu’à cet automne, on risque de convertir des chasseurs à notre discipline.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar Larsen » 09 Mai 2012 09:42

G 1 tte petite connection, je vois que des tranches de pix, et je suis très inquiet je ne vois que du pâté, des bières, des cheveux gris, un début de calvitie, vous avez quand même fait du vélo? :mrgreen: :arrow:
Euhh à part ça , c'est bizarre, ça parle pas de stats, pas de cailloux, pas de TV, pas de cuisses qui piquent :roll: vous filez du mauvais coton les gars quand je suis pas là 8)
Moi je vais vous fumer en rentrant, hier j'ai fait la GDC,( grande dégustation de calissons) et aujourd'hui c'est la MBM (méga bouillabaisse marseillaise) ,
@ bientôt
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar ELT » 09 Mai 2012 09:58

Pour la collectivité, et en particulier JF qui a réparé son triangle arrière il y a une vente de kit cadre YETI sur Privatesport shop,
http://www.privatesportshop.com/35799-yeti au cas où ça vous aurez échappé.

bonne journée et fin de semaine à tous.
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar Xtof » 09 Mai 2012 11:08

le CR tant attendu (désolé Larsen, pas eu le temps avant)

on etait 13 (ça a porté bonheur) au départ qui a eu lieu à 8h00 petante (ils etaient tous préts même Seb qui se reveillait :x ).
on a traversé les rues de Cremieu en direction de l'etang de Ry. On est ensuite monté dans les bois de Foédé où on a croisé ou plutot s'est fait doubler par 4 locaux sympa qui nous proposaient de les suivre jusqu'à Larina, RDO les a pris en chasse avec le 29' mais a dû arreter pour attendre le peloton.
Arrivé à la Chapelle des fusillées , j'ai laché les Bourins (ils se reconnaitront :oeil: ) dans le single de Verna: dalles, marches, cailloux et bon passage: pas eu de casse.
On remonte en direction du plateau, et là, Seb et Jean Phil trouvant le parcours trop cool ont decidé de se faire un bonus D+: ils se sont paumés et on a mis 30 minutes pour les recupérer. :help:
On file vers Larina en empruntant le single le long des falaises : c'est tellement etroit par endroit que les arbres nous arretent: Fredos y a laissé un morceau de sa lévres (pas les petites mais la supérieure :tire_langue: ). On profite de la vue sue les falaises et vlan , gros lachage de frein dans le sentier qui descend vers Hyeres sur amby sous la Vierge: bon gavage à voir les pierres qui volaient dans tous les sens (à priori, il y aurait eu une p'tite chute mais shuttttt).
On remonte sur le plateau a la force des cuissauds et des bras jusqu'à Chatelans. Jean Phil nous lache pour redescendre par la route et Jf n'arrete pas de s'inquiéter de ne plus le voir (il est où jean Phil??? :veryeek: ).
Aprés l'etang de Bas et un petit coup de cul, les 12 CC (et non salopards) filent vers Dizimieu via l'etang de Benettan où Seb (tres joueur) s'amuse à sauter dans les flaques d'eau , C'est MiniZapi qui en fait les fraiss, ah ces jeunes!!! :)
On remonte dans les bois de Faye pour prendre un bon single typique (donc avec des dalles et des cailloux, et de la boue parce qu'il ya plus avant) jusqu'au chateau fort de Cremieu.
Et là , dernière descente mode StreetRide dans les dalles glissantes des marches du chateau (comment vont tes cotes et ton bras , jf? )
Retour aux voitures où nous attend un apéro gargantuesque: bieres, terrines (made in AZF), saucisson, chips... et 13 gars avec la banane au visage et la deconnade qui va bien. :IoI: :IoI: :IoI:
Bilan: 40km, 1050m D+, temps: ??? (je ne communiquerai pas sur ce paramétre par respect pour certains d'entre nous :gaba: )
pas de crevaison, pas de casse materielles, un peu de casse corporelle (Fredos et Jf), pas de perte humaine (Jean Phil etait à l'apéro!!)
une meteo qui nous a laissé tranquille jusqu'au retour (a fallu mettre le camion a l'abri pour prendre l'apero au sec)

PS: on remet ça quand vous voulez, je vous ferai decouvrir la partie sud du plateau :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar RDO » 09 Mai 2012 13:45

yeti69 a écrit: PS: on remet ça quand vous voulez, je vous ferai decouvrir la partie sud du plateau :IoI:

Ah que oui plutôt deux fois qu'une :IoI:
RDO

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar SebMach2 » 09 Mai 2012 21:10

Sympa ton CR même si mon nom revient un peu trop souvent :tire_langue:
Sans rancune Mini, la vague était destinée à Yéti à l'origine

Partant pour une prochaine dans le coin, j'aime changer de jardin !
SebMach2

VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

Message non lupar manu » 09 Mai 2012 22:35

Quelques pix:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar milpas » 11 Mai 2012 21:49

salut, je pose la trace "propre" du circuit:
:arrow: http://www.openrunner.com/index.php?id=1645539
j'en profite aussi pour remercier Yeti69 pour cette super ballade, j'ai beaucoup apprécié :wink1:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar jf » 11 Mai 2012 22:29

VDB a écrit:flick'r est vide ??je ne vois plus aucun albums... :shock:

On ouvrira un album quand j'aurai récupéré les droits d’accès ;ça fait 1mois 1/2 que c'est planté et depuis le 5 avril je me bats avec FlicR
pour savoir ce qu'il se passe ;Croisez les doigts , j’espère qu'on pourra retrouver tout les albums car j'ai trouvé plusieurs dizaines de cas de piratages
de comptes :help: j’attends une réponse dans les jours qui suivent :?
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar AZF » 11 Mai 2012 23:38

jf a écrit:
VDB a écrit:flick'r est vide ??je ne vois plus aucun albums... :shock:

On ouvrira un album quand j'aurai récupéré les droits d’accès ;ça fait 1mois 1/2 que c'est planté et depuis le 5 avril je me bats avec FlicR
pour savoir ce qu'il se passe ;Croisez les doigts , j’espère qu'on pourra retrouver tout les albums car j'ai trouvé plusieurs dizaines de cas de piratages
de comptes :help: j’attends une réponse dans les jours qui suivent :?

si ça peut faire avancer l'histoire, je vois tous les 48 albums de cyclocrampons avec l'application flick'r sur mon smartphone Android
dernier album cc le "24/03/2012 Pilat l'heure....."
par contre sur mon pc, il me dit "aucun album"

donc rien n'est perdu, juste un problème de connection je suppose
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar Larsen » 12 Mai 2012 18:40

AZF a écrit: si ça peut faire avancer l'histoire, je vois tous les 48 albums de cyclocrampons avec l'application flick'r sur mon smartphone Android

8) Ah ça c'est une bonne nouvelle
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon