le CR tant attendu (désolé Larsen, pas eu le temps avant)
on etait 13 (ça a porté bonheur) au départ qui a eu lieu à 8h00 petante (ils etaient tous préts même Seb qui se reveillait

).
on a traversé les rues de Cremieu en direction de l'etang de Ry. On est ensuite monté dans les bois de Foédé où on a croisé ou plutot s'est fait doubler par 4 locaux sympa qui nous proposaient de les suivre jusqu'à Larina, RDO les a pris en chasse avec le 29' mais a dû arreter pour attendre le peloton.
Arrivé à la Chapelle des fusillées , j'ai laché les Bourins (ils se reconnaitront

) dans le single de Verna: dalles, marches, cailloux et bon passage: pas eu de casse.
On remonte en direction du plateau, et là, Seb et Jean Phil trouvant le parcours trop cool ont decidé de se faire un bonus D+: ils se sont paumés et on a mis 30 minutes pour les recupérer.
On file vers Larina en empruntant le single le long des falaises : c'est tellement etroit par endroit que les arbres nous arretent: Fredos y a laissé un morceau de sa lévres (pas les petites mais la supérieure

). On profite de la vue sue les falaises et vlan , gros lachage de frein dans le sentier qui descend vers Hyeres sur amby sous la Vierge: bon gavage à voir les pierres qui volaient dans tous les sens (à priori, il y aurait eu une p'tite chute mais shuttttt).
On remonte sur le plateau a la force des cuissauds et des bras jusqu'à Chatelans. Jean Phil nous lache pour redescendre par la route et Jf n'arrete pas de s'inquiéter de ne plus le voir (il est où jean Phil???

).
Aprés l'etang de Bas et un petit coup de cul, les 12 CC (et non salopards) filent vers Dizimieu via l'etang de Benettan où Seb (tres joueur) s'amuse à sauter dans les flaques d'eau , C'est MiniZapi qui en fait les fraiss, ah ces jeunes!!!
On remonte dans les bois de Faye pour prendre un bon single typique (donc avec des dalles et des cailloux, et de la boue parce qu'il ya plus avant) jusqu'au chateau fort de Cremieu.
Et là , dernière descente mode StreetRide dans les dalles glissantes des marches du chateau (comment vont tes cotes et ton bras , jf? )
Retour aux voitures où nous attend un apéro gargantuesque: bieres, terrines (made in AZF), saucisson, chips... et 13 gars avec la banane au visage et la deconnade qui va bien.
Bilan: 40km, 1050m D+, temps: ??? (je ne communiquerai pas sur ce paramétre par respect pour certains d'entre nous

)
pas de crevaison, pas de casse materielles, un peu de casse corporelle (Fredos et Jf), pas de perte humaine (Jean Phil etait à l'apéro!!)
une meteo qui nous a laissé tranquille jusqu'au retour (a fallu mettre le camion a l'abri pour prendre l'apero au sec)
PS: on remet ça quand vous voulez, je vous ferai decouvrir la partie sud du plateau
